Le top coat, c’est la dernière couche qui sublime le tout, la cerise sur le gâteau. Tu le connais sans doute pour les ongles, car il permet de faire tenir le vernis plus longtemps voire de le rendre plus brillant.
Les top coats pour lèvres de Bourjois
Il existe aussi pour les lèvres, et Bourjois vient justement d’en sortir 2 pour les fêtes de fin d’année.
L’idée de ces top coats pour les lèvres est de pouvoir transformer ton rouge à lèvres préféré en un coup de pinceau.
Le Fabuleux Lip Transformer Glitter de Bourjois
Ce top coat va apporter un bon voile de paillettes plutôt dans les tons blancs, avec un effet nacré et des nuances légères de mauve, or et vert.
Le tout pour une bouche qui va briller toute la nuit du réveillon. Et qui ne sera pas un cauchemar à démaquiller, si tu suis les conseils de Manu !
Le Fabuleux Lip Transformer Glitter de Matte
La texture blanche et l’aspect opaque du produit parleront à celles et ceux qui utilisent déjà des top coats mats pour leur vernis à ongles. Il fera passer ton rouge satiné ou ton gloss coloré à une texture mate.
De quoi t’amuser avec les Rouge Velvet si tu es une inconditionnelle de Bourjois et que tu as demandé leur trousse Fall in Love pour Noël.
Je trouve ces top coats cool ! Notamment parce qu’au moment d’aller voir mes amis pour les fêtes de Noël, je n’ai pas envie de me trimballer une trousse de maquillage super lourde et d’emporter plusieurs sortes de rouges à lèvres.
Ouais je sais, j’arrive jamais à faire des choix. J’ai des mats, des Demi matte d’Huda Beauty, des métalliques, des crèmes… La liste est longue.
J’ai notamment un rouge satiné très hydratant que j’adore et je serai très curieuse de le voir en version pailletée !
C’est un peu comme faire des tours de magie et s’amuser avec les rendus, et moi qui aime quand le maquillage est ludique, ça m’intéresserait de les tester !
Et toi, que penses-tu de ces top coats ?
Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.