Le nouveau masque The Body Shop réveille mieux qu’un espresso


The Body Shop sort un tout nouveau masque au café du Nicaragua ! Est-ce que ça suffira à te réveiller le matin ?

masque au Café du Nicaragua The Body Shop

Pour le printemps, la marque The Body Shop vient de sortir un masque pour le visage dont l’ingrédient principal est… le café ! Il s’agit du Masque Réveil Intense au Café du Nicaragua.

Le nouveau masque de The Body Shop : les bienfaits du café

Ce tout nouveau masque promet d’avoir un effet « coup de fouet matinal » à la manière d’un expresso ! Et pour cause, le café est connu pour ses vertus énergisantes et anti-oxydantes, et pour favoriser la circulation sanguine.

Le café utilisé dans ce masque est par ailleurs issu du Commerce Équitable, tout comme certains autres ingrédients qui le composent : de l’huile de sésame du Nicaragua, du beurre de karité et de cacao du Ghana, et du sucre de canne biologique du Paraguay.

Un masque au café pensé pour exfolier les teints fatigués

Le Masque Réveil Intense au Café du Nicaragua est un masque 2-en-1 puisqu’après l’avoir laissé poser quelques minutes, tu peux l’enlever à l’aide de petits mouvements circulaires pour exfolier ta peau grâce aux grains de café qu’il contient.

Il coûte 20€ et est disponible chez The Body Shop !

The Body Shop masque au café du Nicaragua

Masque Réveil Intense au Café du Nicaragua, The Body Shop, 20€

T’es plutôt espresso ou cappuccino, toi ?

À lire aussi : Marionnaud lance sa gamme de produits naturels !

Lucie Niekrasz

Lucie Niekrasz

Lucie est la rédactrice beauté de madmoiZelle (quand elle n'est pas trop occupée à chanter des chansons des années 2000 ou à manger des crêpes).

Tous ses articles

Commentaires

Loutrinel

@Loutrinel Super merci pour la recette ! Je vois que des recettes avec du sucre sur le net mais je trouve que c'est beaucoup trop violent pour la peau du visage.
Et ça tombe bien en plus parce que j'ai un teint très terne et fatigué (allergies sévères 365 jours par an et problèmes de respiration par le nez) donc je vais voir si le café peut "revitaliser" un peu ma peau.
+ je pense que j'ajouterai quelques gouttes d'HE et ça devrait être top
Je t'en prie ! 20 euros pour un truc qu'on peut faire avec des ingrédients de cuisine, c'est une escroquerie X)
Le marc de café est très bon pour la peau et il agresse moins que le sucre je trouve ! (Sinon la farine de pois chiche est un exfoliant très doux pour la peau !) Le sirop d'agave est un super hydratant (Le miel aussi, mais comme chuis végane je prends du sirop d'agave) et l'huile d'olive peut être remplacée par une autre huile végétale en fonction du type de peau !
Pour l'HE, le tea three ou le géranium d'egypte sont bons pour les peaux à problèmes ! (Mais 2 gouttes max -une idéalement- bien diluées dans l'huile, et surtout on applique pas le gommage trop près des yeux !)
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!