Comment adopter la tendance western de l’hiver 2018

La tendance western de l'hiver s'installe... C'est le moment de prendre ton cheval et d'aller garder tes vaches au fin fond du Montana ! Mais d'abord, voici comment t'habiller pour ce fastidieux travail.

Comment adopter la tendance western de l’hiver 2018

Je t’en avais parlé dans les tendances de l’hiver 2018-2019, que je te présentais au début de l’automne.

Cette fameuse tendance western devait se développer plutôt en hiver, puisqu’elle se compose principalement de matières chaudes… Eh bien ça y est, c’est la période : tu vas commencer à voir les cow-boys et cow-girls émerger !

Je te propose donc 3 looks pour maîtriser la tendance western comme l’héroïne de Godless. (Super série si tu veux te mettre dans l’ambiance, d’ailleurs !)

Tendance western : le look casual

Ce look est cute, mais aussi un peu habillé, tout en étant passe-partout… Bref, si tu ne veux pas trop te prendre la tête, peu importe ton programme, c’est la bonne option !

Comme pour tous les vêtements qui correspondent à la tendance western, les tons sont terreux, peu vifs, à la manière de ce que porterait une habitante du Far West au 19ème siècle.

look western

Tendance western : le look de shérif

Avec ces bottines à étoiles, cette blouse et un pantalon (faussement) poussiéreux ou l’option similicuir, tu vas pouvoir déambuler dans ton village, munie de ton sifflet, pour remettre en place les hors-la-loi.

Enfin… dans ta tête, mais tu as compris l’idée !

 

look western

La tendance western : le look habillé

Un ensemble classe, chaud mais canon, avec une blouse toute en transparence.

Je te conseille de mettre quelque chose en-dessous… Car premièrement, c’est l’hiver. Et ensuite, les tétons des femmes c’est interdit car le monde n’a aucun sens.

Le bleu de cette blouse vent ajouter un peu de couleur aux tons de la tenue, mais reste pastel, et le léopard des bottes devient une touche de modernité !

À lire aussi : 3 looks à base d’imprimés pour devenir la reine des animaux

look western

Et voilà, tu as toutes les cartes en mains pour exceller en matière de Far West. N’hésite pas à t’ambiancer avec du Ennio Morricone quand tu marche dans la rue avec ces outfits !

Dis-moi en commentaires ce que tu pense de cette tendance western ! Est-ce que ce style te plait ? Porterais-tu ce genre de tenue, voire le fais-tu déjà ?

À lire aussi : Adopte la tendance glitter grâce à ces 3 looks pailletés

Carotte

Carotte

Carotte est rédactrice Mode. Elle aime tout ce qui est les chiots, les graines et l'automne. C'est aussi elle qui écrit cette description à la troisième personne.

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!