Voici la suite du premier Sister Sister de Mymy & Doudou, qui parlent des fuckboys !
Elles vous avaient décrit en long, en large et en travers ce qui fait d’un mec un fuckboy dans la première partie.
Dans ce second épisode, elles se demandent si la fuckboyerie se conjugue au féminin, et comment agir quand on repère un comportement de fuckboy chez ses proches.
NB : on a corrigé une petite erreur de la première vidéo, Doudou a 23 ans et non 20 ! Par contre, cette croulante de Mymy a bien 25 ans.
Pour en savoir plus sur le fuckboy, vous pouvez lire cet article que Mymy a écrit en juin 2016 sur le sujet : Le fuckboy, menace omniprésente de l’ère moderne.
Elle a également parlé sur madmoiZelle de sa relation toxique
! Cette bonne Jean-Monique t’avait concocté un guide du ghosting et Anouk avait également publié un autre article sur le ghosting.
Vous pouvez retrouver tous les autres épisodes de Sister Sister sur cette playlist (et vous abonner à notre chaîne Youtube en passant ♥) :
https://www.youtube.com/playlist?list=PLY8-Rr9Qvwqek37gQ3axKpjb4mh681OAF&disable_polymer=true
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
J'essaye souvent d'expliquer aux gens que l'important dans les relations c'est le CONSENTEMENT de TOUT LE MONDE et la COMMUNICATION mais c'est compliqué. Les gens confondent souvent les fuckgirls et les femmes qui ont des partenaires multiples de façon saine (sans mensonges, manipulations...). Parce que pour les gens, peu importe, si une femme couche avec plusieurs personnes, c'est une salope. Et quand tu expliques ça on te rétorque souvent que "toi la féministe, tu excuses toutes les femmes parce que ce sont des femmes", même si tu as bien spécifié que tu parlais de relations consenties et claires pour toutes les parties et que tu ne cautionnais pas le mensonge et l'infidélité. Je vais peut-être commencé à envoyer le lien de cette vidéo aux gens en fait !