Sephora x « To All The Boys », la collab’ la plus love to love de la Saint-Valentin


Le 12 février prochain sortira le tout dernier volet de la comédie romantique à succès To All The Boys. Pour célébrer cet évènement, Sephora et Netflix signent une collab’ exclusive !

Sephora x « To All The Boys », la collab’ la plus love to love de la Saint-Valentin

Si vous êtes aussi impatientes que nous de savoir (enfin) quels chemins vont emprunter Lara Jean (Lana Condor) et Peter Kavinsky (Noah Centineo), alors vous allez être encore plus ravies de savoir que Sephora s’est allié à Netflix pour mettre la Saint-Valentin à l’honneur en collaboration avec le dernier volet de la saga baptisé To All The Boys : Always and Forever !

Au programme : trois coffrets ultra mignons et 100% romantiques qui rappellent l’univers teenager de la trilogie…

Sephora x To All The Boys…, une collab’ en 3 coffrets

Ce n’est pas une ni deux mais bien trois surprises que Sephora nous a concoctées, pour faire plaisir ou se faire plaisir ! Eh oui, on peut aussi s’aimer soi-même, se faire des cadeaux tout ça. Et c’est plutôt pas mal selon notre propre expérience. Mais revenons à nos moutons… 

Qui dit trois pochettes surprises, dit trois marques différentes. Et pour que tout le monde puisse y trouver son compte, Sephora a placé chaque coffret sous des thématiques différentes.

La pochette Sephora x Benefit x To All The Boys…

La pochette Sephora x Benefit contient tout ce qu’il faut pour mettre en avant le regard et sublimer la peau grâce notamment à un primer ainsi qu’à un mascara à sourcils (deux essentiels, somme toute). 

Le coffret Sephora x La Neige x To All The Boys…

De son côté, La Neige penche plutôt sur le traitement des lèvres avec deux masques riches et nourrissants.

Si le premier permet d’obtenir une bouche plus douce que jamais en une seule nuit, l’autre renforce la barrière d’hydratation et restaure la peau sensible victime des agressions extérieures. Un duo gagnant !

La collection Sephora x To All The Boys…

Et Sephora Collection alors ? Et bien la marque a, de son côté, tout misé sur le look beauté de Lara Jean, le personnage principal de la trilogie, en proposant un gloss, un mascara volumisant, un masque en tissus et last but not least… Une barrette à cheveux pop et colorée. Pas mal ! 

Une collab’ qui booste en ce début d’année 

Un peu de fraîcheur, de bonne humeur et de légèreté dans ce monde de brutes, ça fait pas de mal. Surtout quand les conditions sanitaires du moment ont tendance à nous déprimer. Et de la fraîcheur, cette collaboration n’en manque pas ! D’abord parce qu’elle reprend les codes d’une trilogie aussi légère que touchante, mais aussi et surtout parce qu’elle met en avant des essentiels beauté vraiment utiles.

Et vu la notoriété des films, il se pourrait bien que ces différents coffrets soient sold out plus vite que prévu ! Go go go ! 

La collection Sephora x To All The Boys est d’ores et déjà disponible sur l’e-shop de Sephora et en boutiques. 

Barbara Olivieri

Barbara Olivieri


Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!