Sélection de chocolats de Pâques pour les enfants (c’est faux, on va tout bouffer)


C'est officiellement une des meilleures semaines de l'année (après Noël), puisqu'on peut boulotter tout le chocolat qui se trouve à notre portée. Et vu qu'on est sympa, on vous a fait une petite sélection pas piquée des hannetons.

Sélection de chocolats de Pâques pour les enfants (c’est faux, on va tout bouffer)@Giftpundits.com / Pexels

Prêtes pour l’indigestion ? Nous oui, on est dans les starting-blocks. Même s’il n’y a pas de bon ou de mauvais moment dans l’année pour dévorer du chocolat, Pâques est quand même bien pratique pour se jeter dessus pépouze.

Alors oui, on fait genre que c’est une sélection pour les enfants, mais en vrai, ne nous mentons pas, ça va surtout être pour nous, les grands adultes que nous sommes.

Et vu que les temps sont durs et qu’on aime bien profiter des promos et des produits moins chers que dans le commerce, on vous a trouvé toute une sélection de gourmandises à prix réduit qui mettent à l’honneur le chocolat sous toutes ses formes. Nous espèrerons que vous penserez à nous pendant votre prochaine crise de foie !

Sélection de chocolat au lait

Commençons avec les meilleurs (en toute objectivité bien sûr) : les chocolats au lait. Pour Pâques, on retrouve forcément des petits lapins et des œufs, mais en vrai ce qui nous intéresse surtout, c’est le goût.

On a trouvé pas mal de promos sur le net, ce qui nous permet de boulotter sans se ruiner.

Sélection de chocolat noir

Pour celles et ceux qui sont plus dans la team chocolat noir, vous ne serez pas mises de côté non plus, rassurez-vous.

Sélection de chocolats pralinés

Ah, la praline… Peut-être la meilleure chose au monde, après le comté à la truffe. Toujours en totale objectivité, vous le savez hein.

Eh bien pour Pâques, les pralinés ne sont pas oubliés dans un coin !

Les chocolats de Pâques pratiques pour la chasse

Enfin, vu que c’est Pâques, autant se lâcher sur le packaging et en profiter pour choper du chocolat ET des trucs mignons à ramasser lors de la fameuse chasse aux œufs. Et cette année encore, les marques n’ont pas lésiné niveau créativité !

Bon maintenant, il va falloir réussir à planquer tout ça pour que les mômes ne mangent pas tout avant nous. On pourra toujours dire qu’on fait ça pour leur bien ! Les caries, le dentiste, les indigestions, tout ça tout ça…

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!