Drôle de collaboration entre la créatrice Maggie Kervick et la marque de préservatifs LifeStyles. Ou joli coup de pub. Une mini-collection de trois sacs appelée « I’m Covered » (logique) comporte un fourre-tout, une trousse de beauté et une pochette – intégralement conçus en emballages de préservatifs. Le bonus c’est que si vous en commandez un, vous recevez une boîte de préservatifs en cadeau. Tant qu’à faire les choses bien.
La description ne dit pas si les emballages ont été préalablement vidés ou s’ils possèdent encore leur précieux contenu. Dans le dernier cas, imaginez le scénario : « J’ai plus de préservatifs ! » « Attends je prend mon sac », ou éventrer son it-bag pour la bonne cause.
Le reflet bombé que l’on aperçoit bien en zoomant sur les photos du site m’amène à penser qu’on a bel et bien affaire à du matos authentique. S’il peut s’avérer pratique en cas de rupture de stock, mieux vaut éviter les chocs au risque de semer un peu de lubrifiant sur votre passage…
"I'm a slave for Skyn wristlet" $20
"Living in Skyn tote" $55
"Dirty Little Skyn Cosmetic" $25
Si vous êtes preneuse, en vente sur Bags by Mags !
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Pour moi, c'est non. Un sac doit être joli, pratique, et BANAL, se fondre dans la masse (et oui, je suis un mouton, vous en doutiez?) si c'est pour se faire déranger par des gros lourds tous les 100 m c'est non. J'assume pas. Mais au 2e degré c'est vrai que c'est marrant.