Live now
Live now
Masquer
Repérée par hasard par la top Gigi Hadid dans la rue, cette mannequin voit sa carrière décoller
Actualité mode

Repérée par hasard par la top Gigi Hadid dans la rue, cette mannequin voit sa carrière décoller

La top model Gigi Hadid a flashé sur une inconnue dans la rue qu’elle a prise en photo de dos et postée en story Insta. Ce qui a changé la vie de l’aspirante mannequin Nanga Awasum qui s’est reconnue sur le cliché et enchaîne désormais les propositions de contrats !

Imaginez que votre idole vous croise dans la rue et fangirle sur vous au point d’en faire une story sans que vous ne fassiez gaffe. Non je rigole. Mais imaginez quand même. En fait, même pas besoin, puisque c’est ce qu’il vient d’arriver à Nanga Awasum. 

Le 15 juillet 2021, la top model Gigi Hadid, suivie par 68 millions de personnes sur Instagram, a posté en story une photo d’une personne de dos en train de traverser la rue à New York City, qu’elle a légendée : « Salutation à mon inspiration new-yorkaise du jour : cette reine. J’étais trop en train de *émoji qui bave* pour obtenir une photo de face, mais elle était grandiose ! »

Pas au courant d’avoir croisé l’influente mannequin, Nanga Awasum continuait sa petite vie quand deux jeunes femmes l’ont stoppée dans la rue pour lui dire qu’elle était dans la story de Gigi Hadid, comme vient de le rapporter le média E News

Après s’être bel et bien reconnue sur le cliché, Nanga Awasum, aspirante mannequin de 23 ans, a saisi cette opportunité improbable pour se faire un coup de pub. Elle a aussitôt posté le message suivant sur Twitter et Instagram : « La façon dont Gigi Hadid aurait changé ma vie entière si seulement je traversais dans l’autre sens. »

45.000 retweets et 500.000 likes plus tard, Gigi Hadid a fini par avoir vent du tweet et lui a répondu comme un signe d’adoubement : 

https://twitter.com/GiGiHadid/status/1415783992587128832?s=20

« Tu allais forcément dans le bon sens puisque c’était celui de ta destination. Un ensoleillement ! Je t’envoie pleiiiiiin d’amour Nanga ! »

Sur Twitter aussi, il s’avère que Gigi Hadid est très suivie : son audience de plus de 10 millions de personnes a ainsi pu découvrir le profil de Nanga Awasum. Son identité alors confirmée, elle a ensuite décroché plusieurs contrats et des agences se bousculeraient pour la représenter désormais.

C’est donc toute sa carrière qui risque bien de décoller grâce à cette rencontre due au hasard, comme c’est souvent le cas de personnes dans le mannequinat généralement scoutées (c’est-à-dire repéré par des agents) dans la rue. Cette histoire a tout d’un conte de fées à l’ère numérique autour de la sororité.

Vous connaissiez peut-être déjà le conseil selon lequel on doit s’habiller tous les jours comme si on allait croiser son pire ennemi ? Eh bien on peut aussi s’habiller tous les jours au cas où on croiserait un agent ou mieux Gigi Hadid !

À lire aussi : La mannequin Gigi Hadid se sent parfois « trop blanche pour revendiquer son arabité »


Découvrez le BookClub, l’émission de Madmoizelle qui questionne la société à travers les livres, en compagnie de ceux et celles qui les font.

Les Commentaires

3
Avatar de Mimiecookies
22 juillet 2021 à 20h07
Mimiecookies
J'ai déjà entendu que des gens se plaignent de temps en temps des vlogs dans la rue fait par les youtubeurs alors la photo incognito ? Elle aurait dû lui demander à son futur supermodel si elle voulait être prise en photo. Sinon le message de Gigi Hadid est jolie. Mais oui la méthode peut paraître douteuse mais j'aime bien l'idée de garder le côté féerique de cette histoire
0
Voir les 3 commentaires

Plus de contenus Actualité mode

Grâce à Judith Godrèche, l'Assemblée envisage une commission sur le travail des mineur·e·s dans le cinéma et la mode.jpg // Source : Capture d'écran YouTube de LCP - Assemblée nationale
Actualités France

Grâce à Judith Godrèche, l’Assemblée envisage enfin une commission pour protéger les mineurs dans le cinéma et la mode

Mode

Quelle est la meilleure culotte menstruelle ? Notre guide pour bien choisir

Humanoid Native
Decathlon a produit les tenues des 45 000 volontaires qui encadreront les Jeux Olympiques de Paris 2024 // Source : Decathlon
Actualité mode

JO 2024 : Decathlon rhabille les 45 000 volontaires avec de surprenantes marinières

Une femme en train de réparer un jean // Source : irynakhabliuk via Canva
Actualité mode

Le bonus réparation sur les vêtements et les chaussures a fait économiser 2,3 millions d’euros aux Français, comment en profiter ?

1
femme-pose-mannequin // Source : URL
Mode

Cette enseigne de chaussures (qu’on adore) fait un grand destockage à petit prix

1
Eva, 24 ans, 3500 € de shopping annuel : « Mes parents pensent que j'ai un problème : je suis acheteuse compulsive » // Source : Madmoizelle
Mode

Eva, 24 ans, 3500 € de shopping annuel : « Je suis une acheteuse compulsive, mais je tente de me corriger »

4
Ces 2 marques de mode enfant qu'adorent les mamans risquer de fermer pour toujours // Source : Captures d'écran Instagram de Du Pareil Au Même et Sergent Major
Actualité mode

Ces 2 marques de mode enfant (culte) risquent de fermer pour toujours

2
Le photographe de mode Paolo Roversi s’expose au Palais Galliera, et c’est hypnotique
Mode

Comment l’expo photo de Paolo Roversi au Palais Galliera va vous hypnotiser

H&M sort une nouvelle collab' avec un grand designer ce printemps, et ça pourrait changer vos tenues de bureau // Source : rokh H&M
Actualité mode

H&M sort une nouvelle collab’ avec un grand designer ce printemps, et ça pourrait changer vos tenues de bureau

Fran Drescher (Une nounou d'enfer) devient égérie de cette marque si parisienne.jpg // Source : Ami Paris
Actualité mode

Fran Drescher (Une nounou d’enfer) devient égérie de cette marque si parisienne

1
Des silhouettes du défilé Dries Van Noten automne-hiver 2024-2025 // Source : Capture d'écran Instagram
Actualité mode

Dries Van Noten, créateur de mode belge, prend sa retraite : mais qui pourra bien le remplacer ?

La vie s'écrit au féminin