Profitez des promos Babyliss pour offrir le meilleur à vos cheveux


Ça n’arrive pas tous les quatre matins, mais parfois Babyliss décide de casser les prix sur ses appareils de coiffure. C'est l'occasion de changer votre fer à lisser, votre brosse soufflante, votre sèche-cheveux, ou pourquoi pas d'investir dans un boucleur automatique !

Profitez des promos Babyliss pour offrir le meilleur à vos cheveux

Qu’on se le dise : trouver du bon matériel de coiffure est toujours un véritable parcours du combattant. Parfois trop chauds, ce qui a tendance à abîmer les cheveux, parfois pas assez puissants, on se retrouve vite à utiliser des appareils qui ne sont pas vraiment adaptés à nos besoins ni à la hauteur de nos attentes. 

En réalité, il existe sur le marché des lisseurs, des boucleurs, des sèches-cheveux et même des brosses soufflantes dont l’efficacité vous donne l’impression de sortir de chez le coiffeur. Et il se trouve que Babyliss dispose de 4 modèles ultra performants qui, en plus de leur efficience, sont vendus à un prix plutôt abordable en ce moment sur Amazon ! Les voici. 

Le boucleur automatique Babyliss Curl Secret

Au-delà d’être esthétique, le Curl Secret est surtout ultra pratique pour se faire des boucles en moins de deux ! Son point fort ? Aspirer automatiquement les cheveux dans sa chambre en céramique pour les enrouler et les chauffer afin de former une boucle parfaite. Le tout en émettant un bip sonore dès que la mèche est prête.

En plus, l’appareil dispose de deux températures distinctes (185°C et 205°C), pour pouvoir être utilisé par tous les types de cheveux sans les agresser. 

Un très bon investissement, en somme. 

La brosse soufflante Babyliss Dry Straighten and Style 

Que ce soit pour se faire des ondulations, des boucles ou tout simplement un joli brushing lisse avec les pointes qui rebiquent, la brosse soufflante relève tous les défis. Avec une puissance de 1000W, une brosse de 50 mm et un concentrateur pré-séchage, elle élimine l’excédent d’humidité pour un coiffage qui n’abîme pas les cheveux. 

Son point fort ? Une technologie ionique qui permet d’éliminer l’électricité statique, un problème qui arrive souvent lorsqu’on utilise une brosse soufflante.

Bref, c’est une tuerie. 

Le sèche-cheveux professionnel Babyliss

Ce sèche-cheveux professionnel dispose d’une puissance de 2300W, rien que ça ! Avec son revêtement en céramique associé à une fonction ionique supérieure, cet appareil réussit le pari audacieux de pouvoir contrôler les frisottis tout en renforçant la brillance des cheveux lors du séchage.

Grâce à ses 3 réglages de températures différents, il peut s’adapter à tous les types capillaires pour les sécher rapidement et efficacement sans nuire à leur santé.

Le lisseur Babyliss Straight & Curl Brilliance 

En plus d’être beau, le lisseur Straight & Curl de Babyliss dispose de plaques en titanes qui permettent d’obtenir une qualité de lissage incroyable — et ce, même sur les cheveux les plus coriaces et réfractaires. Avec leur taille imposantes, elles peuvent convenir aussi bien aux cheveux courts qu’aux cheveux ultra longs et sont même capables de créer de jolies ondulations.

Grâce à un variateur de température allant de 159°C à 230°C, elles s’adaptent à vos besoins pour un résultat à la fois doux et professionnel. Bref, si vous avez besoin d’un lisseur, c’est sur celui-ci qu’il faut miser ! 

 

L'affiliation sur madmoizelleCet article contient des liens affiliés : toute commande passée via ces liens contribue au financement de Madmoizelle. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Barbara Olivieri

Barbara Olivieri


Tous ses articles

Commentaires

Octopuss

La brosse soufflante, ce truc a changé ma vie.
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!