Olivier Dion ouvre enfin son cœur, dans The Boys Club comme en musique

Par  |  | Aucun Commentaire

Olivier Dion est un chanteur québécois qui vient de sortir un nouvel album, Exposed. Au micro de The Boys Club, il s'épanche sur ses inspirations, ses peurs, son rapport au corps et à la célébrité, dans un entretien très touchant !

Suis The Boys Club...

Tu peux à présent suivre The Boys Club sur Facebook, sur Twitter et sur Instagram !

Olivier Dion dans The Boys Club

Olivier Dion, tu le connais peut-être par la Star Ac, la comédie musicale Les Trois Mousquetaires ou encore Danse avec les stars.

Ce printemps 2019, il a sorti son nouvel album, Exposed, dans lequel il se livre de façon plus sincère, plus vulnérable aussi. L’occasion parfaite pour un Boys Club avec ce talentueux jeune homme !

Découvre Exposed, d’Olivier Dion

Participe à The Boys Club

Si tu souhaites participer au podcast, envoie un mail à theboysclub[at]madmoizelle.com en te présentant et surtout en m’expliquant ce que tu as à raconter sur la masculinité.

Pas besoin de rentrer dans tous les détails, mais il faut que j’ai une idée de ton « angle » afin de pouvoir te répondre efficacement !

J’ai hâte de te lire ♥

Abonne-toi à The Boys Club

Sur YouTube • Sur iTunes • Sur SoundCloud • Sur SpotifySur Deezer • Sur FeedPress

Mets-moi 5 étoiles sur iTunes pour faire connaître The Boys Club à plus de gens et parles-en à tes potes !

Mymy

Mymy

Mymy est la rédactrice en chef de madmoiZelle et gère la rubrique masculinité (dont fait partie son podcast, The Boys Club). Elle est aussi dans la Brigade du Kif du super podcast Laisse-Moi Kiffer. Elle aime : avoir des opinions, les gens respectueux, et les spätzle.

Tous ses articles

Commentaires