Alex Ramires, la masculinité made in Poufsouffle

Par  |  | Aucun Commentaire

Mymy reçoit dans The Boys Club Alex Ramires, un comédien de stand-up bourré de charme et de talent, qui parle d'homosexualité, d'humour et d'amour de soi !

Il était temps ! Le talentueux Alex Ramires est enfin au micro de The Boys Club !

Le travail d’Alex Ramires

Abonne-toi à The Boys Club sur…

Suis The Boys Club sur…

Mets-nous 5 étoiles sur iTunes pour faire connaître The Boys Club à plus de gens et parles-en à tes potes !

Participe à The Boys Club

Si tu souhaites participer au podcast, envoie un mail à theboysclub[at]madmoizelle.com en te présentant et surtout en m’expliquant ce que tu as à raconter sur la masculinité.

Pas besoin de rentrer dans tous les détails, mais il faut que j’ai une idée de ton « angle » afin de pouvoir te répondre efficacement !

J’ai hâte de te lire ♥

Mymy

Mymy

Mymy est la rédactrice en chef de madmoiZelle et gère la rubrique masculinité (dont fait partie son podcast, The Boys Club). Elle est aussi dans la Brigade du Kif du super podcast Laisse-Moi Kiffer. Elle aime : avoir des opinions, les gens respectueux, et les spätzle.

Tous ses articles

Commentaires

Melydo

Hello @Mymy !
Merci beaucoup d'avoir parlé de transidentité dans le podcast, c'était super agréable d'entendre un aussi bon résumé qui restait quand même "grand public", et c'est aussi très cool d'entendre un mec cis qui en apprendre plus sur la transidentité en direct :happy:
Seul détail, le taux de suicide est en effet plus élevé chez les personnes trans, mais ça vient en grande partie de la transphobe de la société, et pas juste de la dysphorie. En plus souvent, on impose aux personnes trans de vivre leur dysphorie plus longtemps et de souffrir plus en leur refusant un accès à la transition dont ils ont besoin ou en refusant de les genrer etc.
Bref c'était juste une précision, mais sinon épisode ultra cool ! Merci !