Alléluia, la saison 3 de « Plan Cœur » sera la dernière !


Plan Cœur reviendra courant 2021 sur Netflix pour une saison 3… qui sera aussi sa dernière.

Alléluia, la saison 3 de « Plan Cœur » sera la dernière !

Qu’on l’aime ou qu’on la déteste, il faut bien admettre que la série Plan Cœur a su faire parler d’elle.

Aujourd’hui, il est déjà l’heure de la remettre sur le tapis, puisque c’est officiel : la série Netflix aura droit à une troisième saison.

Mais elle sera, cette fois-ci, la dernière…

Plan Cœur, une troisième et ultime saison

On ne va pas mentir : je ne suis pas fan de Plan Cœur.

Si je salue l’idée de faire une comédie française à l’américaine, avec des retournements de situation dans tous les sens, il faut bien admettre que le programme un rien potache a la consistance d’une gelée anglaise.

Une intrigue bloblottante à la mords-moi le nœud) des rouages un poil ringards et une mièvrerie franchement dommageable : Plan Cœur nous a définitivement perdu pendant la saison 2.

Bonne nouvelle pour nous, donc, mais mauvaise pour les fans, la série française de Netflix reviendra courant 2021 pour une troisième saison qui sonnera son glas. 

D’après Allociné, ces ultimes épisodes devraient être tournés l’année prochaine et devraient sortir dans la foulée.

Bien sûr, et malgré notre légère animosité pour la mécanique du programme, on regardera cette saison 3, au moins par tendresse pour les trois lumineuses actrices principales : Zita Hanrot, Sabrina Ouazani et Joséphine Draï.

En attendant les nouveaux épisodes, vous pouvez en tout cas (re)découvrir les deux premières saisons ainsi que l’épisode spécial confinement de la seconde série française produite par Netflix.

À lire aussi : Couscous à Noël et antipasti devant le sapin : 4 lectrices racontent leur fêtes de fin d’année multiculturelles

Kalindi Ramphul

Kalindi Ramphul


Tous ses articles

Commentaires

Sugar&Sarcasm

Etrangement, et j'imagine, alors que le but était que je m'identifie au concept de la "bande de filles/soeurs à la vie à la mort" bah...j'ai eu bien plus d'empathie pour les mecs de la série (en tout cas Julio, Antoine et Roman. Maxime est juste à jeter). Mention spéciale aussi à Chantal qui est géniale :cretin:

Tandis que les 3 filles bah...elles passent leur temps à se mentir, se cacher des choses, s'engueuler, et je trouve que le lien qui les unissait devenait de plus en plus ténu jusqu'à ce que je me demande pourquoi elles étaient encore amies. Si j'avais des amies comme ça, j'aurais coupé les ponts depuis longtemps :cretin:

De toute façon, je m'attends à une fin assez clichée avec plusieurs options possibles : 1) une demande en mariage OU un mariage, 2) une mise en couple, 3) un bébé ou en tout cas une annonce de grossesse, 4) quelqu'un.e qui plaque tout pour aller s'installer en - insérer pays exotique au choix - OU un tour du monde, etc etc.
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!