Le mec qui demandait des RT contre des nuggets gratos a gagné, la preuve qu’il ne faut pas lâcher ses rêves

L'ambition d'un homme ne connaît aucune limite lorsqu'il s'agit de causes qui lui tiennent à cœur. La preuve (entre autres) avec Carter.

Le mec qui demandait des RT contre des nuggets gratos a gagné, la preuve qu’il ne faut pas lâcher ses rêves

Mise à jour du 10 mai

Internet est FORMIDABLE. Le pari de Carter a porté ses fruits !

Carter remporte un an de nuggets gratuites

Carter Wilkerson n’a pas atteint le palier fou de 18 millions de RT mis en place par la chaîne de fast-food Wendy’s, mais il a battu un record du monde. Excusez du peu.

Le tweet le plus retweeté de l’Histoire était la fameuse photo des Oscars 2014 partagée par Ellen DeGeneres. À présent, c’est le plaidoyer de Carter pour des nuggets à l’œil ! 

Je vous ai déjà dit que j’adore Internet ?

Si vous trouvez que c’est beaucoup de foin pour qu’un mec lambda mange du poulet frit, rassurez-vous : la viralité de ce pari a mené Wendy’s à offrir 100 000$ à la Dave Thomas Foundation For Adoption, qui aide des enfants à trouver de nouveaux foyers.

Tout est bien qui finit bien. À voir si Carter ne va pas retenter le même coup pour un an de sauce barbecue…

JH échange 18 millions de RT contre 12 mois de nuggets

— Publié le 7 avril

Chez madmoiZelle, on aime encourager les gens qui entreprennent, ceux à qui viser la Lune, ça ne fait pas peur.

Il n’est toutefois pas question d’astronomie dans cet article, mais de nuggets de poulet. Un projet certes moins poétique mais très engageant.

Carter Wilkerson a interpellé sur Twitter Wendy’s, une chaîne américaine de restauration rapide, au sujet d’un renseignement :

Yo Wendy’s, combien de retweets pour gagner une année de nuggets de poulet gratuits ?
– 18 millions
– C’est comme si c’était fait

N’hésitez pas à apporter votre soutien à Carter en posant votre petit retweet pour faire avancer son projet. Quitte à créer plusieurs comptes pour favoriser sa réussite. Ça ne coûte rien, et ça rendra un homme heureux.

Combien de retweets pour pouvoir faire un bisou à Ed Sheeran ?

À lire aussi : Recette du poulet frit au pain d’épices, un délice qui croustille

Lucie Kosmala

Lucie Kosmala


Tous ses articles

Commentaires

Mymy

Je n'ai pas twitter donc très honnêtement je ne comprends pas ta réponse :ninja:
Ce n'est pas son compte, c'est ce que tu me dis? Un peu comme si sur un compte FB une personne l'île une page mais n'est en rien responsable des.propos tenus sur la dite page ?
Ce n'est pas son compte du tout ! En gros, il a mentionné plusieurs gros comptes pour attirer l'attention des gens qui les tiennent et avoir des RT.

Disons que tu fais une pétition et que tu veux la faire signer. Tu vas interpeller des gens dans la rue. Dont un mec qui a un t-shirt « Masculiniste » mais aussi le pouvoir de faire beaucoup circuler ta pétition. Bon, eh bien tu l'interpelles pour qu'il signe ta pétition. Pas parce que tu es d'accord avec ses idées.

La comparaison est un peu maladroite, j'espère que tu vois l'idée ! C'est comme mentionner une page Facebook, oui. Ça ne veut pas dire que c'est son compte ni même qu'il est d'accord avec ce qui est posté dessus.
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!