— Mise à jour du 16 septembre 2019
Il s’est fait désirer, mais après plusieurs longues semaines d’attentes, le tout premier fond de teint de la marque Nudestix voit enfin le jour chez Sephora ! Pour plus d’infos à son sujet, tu peux te référer à l’article ci-dessous.
Le fond de teint Tinted Cover de Nudestix est disponible chez Sephora
Ça y est, tu vas enfin pouvoir mettre la main dessus ! Le fond de teint Tinted Cover est en vente chez Sephora depuis quelques jours au prix de 34,30€.
Et si tu hésites encore à l’acheter, sache que je te prépare un article comparatif des différents fonds de teint lumineux sortis récemment. Promis, ça arrive vite !
— Publié le 22 juillet 2019
Il y a quelques mois,
je te parlais de Nudestix, la marque de maquillage pratique pour les meufs qui n’ont pas le time.
Je reviens aujourd’hui avec une bonne nouvelle la concernant… Elle sort bientôt son tout premier fond de teint liquide, le Tinted Cover !
Le fond de teint Tinted Cover de Nudestix
Je préviens tout de suite les fans de couvrance totale que ce fond de teint risque de ne pas leur plaire. Il s’agit en effet d’un fond de teint au fini très naturel.
J’ai pu le tester et c’est fou, on dirait presque que je ne porte rien sur le visage. Il a davantage un effet uniformisant assez proche d’une BB crème, ce qui est appréciable l’été selon moi. Même appliqué au doigt, il se fond très facilement dans la peau !
À noter également qu’il a été formulé sur une base de soin coréen. C’est donc un fond de teint hydratant qui prévient en plus du vieillissement cutané.
Disponibilité du Tinted Cover de Nudestix
Le Tinted Cover sera disponible en 14 teintes. Ça n’est certes pas beaucoup, mais comme sa couvrance est légère, une même teinte peut s’adapter à plusieurs carnations.
Tu pourras le trouver chez Sephora (en ligne et en magasin) à partir du mois de septembre pour le prix de 33€ !
Tu aimes les fonds de teint à couvrance légère, toi ?
À lire aussi : L’une des nouveautés Too Faced est déjà dispo chez Sephora !
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.