Les nouveaux soins bucco-dentaires de Love Beauty and Planet sont là !

Love Beauty and Planet profite de la rentrée pour ajouter 2 nouveaux produits à sa gamme bucco-dentaire. Voici tous les détails !

Les nouveaux soins bucco-dentaires de Love Beauty and Planet sont là !

Rentrée rime avec nouveautés ! C’est le cas aussi chez Love Beauty and Planet qui fête la reprise des cours dans la fraîcheur.

La gamme bucco-dentaire de base de Love Beauty and Planet

Si tu n’étais pas bien familière avec les produits de base de la gamme bucco-dentaire Love Beauty and Planet, celle-ci comprenait 2 dentifrices ainsi que des brosses à dents en bambou.

J’ai eu l’occasion de tester le dentifrice coco et menthe poivrée, et il était plutôt agréable à utiliser, même si un peu surprenant car peu moussant par rapport aux dentifrices habituels.

Celui au charbon actif et à la fleur d’oranger aide davantage à blanchir les dents.

Les nouveaux produits bucco-dentaires de Love Beauty and Planet

En ce qui concerne les nouveaux produits de cette gamme, Love Beauty and Planet a décidé d’ajouter un autre parfum de dentifrice, rose et aloe vera, qui a pour but d’aider à protéger les gencives.

La rose n’est certes pas le parfum que je préfère, mais pour ceux et celles que ça ne dérange pas, ça peut donner un côté original au brossage de dents !

En plus de ça, c’est un bain de bouche (le tout premier de la marque !) qui rejoint la gamme coco-menthe poivrée de Love Beauty and Planet.

Composé à 99% d’ingrédients d’origine naturelle, il est inspiré de l’art ayurvédique pour rafraîchir l’haleine et prévenir de l’apparition de plaque dentaire.

dentifrice love beauty and planet

Comme les autres produits de la marque, ces deux nouveautés seront dispo en grandes et moyennes surfaces, au prix de 4,99€ pour le dentifrice et 7,45€ pour le bain de bouche.

À lire aussi : Marilou Bio propose une routine démaquillante complète avec ses 3 nouveautés

Lucie

Lucie

Lucie est la rédactrice beauté de madmoiZelle (quand elle n'est pas trop occupée à chanter des chansons des années 2000 ou à manger des crêpes).

Tous ses articles

Commentaires

Harley Queeen

Vous disiez il y a 10 jours que les dentifrices au charbon actif était mauvais pour l'émail, vous avez oublié ? Ou cette fois c'est pas grave parce que le packaging est joli et que c'est vegan ? :lalala:
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!