Le nouveau masque Polaar régénère ta peau quand tu dors !


Un petit nouveau est arrivé chez Polaar pour tenir compagnie à la crème Nuit Polaire et surtout compléter son action  ! Il ne te reste plus qu'à faire dodo...

masque Nuit Polaire

En partenariat avec Polaar (notre Manifeste)

J’ai déjà mentionné sur madmoiZelle une chouette marque du nom de Polaar, qui m’a séduite il y a des années de cela avec sa crème de nuit, me faisant ainsi basculer dans la folie du skincare.

Pour aller avec cette crème, la marque a sorti le Masque Revitalisant Nuit Polaire, un soin intensif pour préserver la fraîcheur de ta peau de bébé !

Nuit Polaire de Polaar, un concentré de soin pour la nuit

Comme le reste de la gamme, le Masque Revitalisant Nuit Polaire contient des actifs naturels extraits des algues boréales (Rhodimenia Borelia pour les intimes) et de la fleur d’immortelle.

Ça, c’est une algue boréale… ouais, c’est beau.

L’algue boréale synthétise de la phytomélanine, une enzyme végétale à la composition similaire à celle de la mélatonine. C’est intéressant car la mélatonine est une hormone sécretée par le cerveau quand nous dormons, et qui provoque le renouvellement cellulaire.

L’algue boréale prolifère naturellement au large des côtes du Groenland et c’est là qu’elle est récoltée. L’extrait d’algue est obtenu par macération avant d’être clarifié puis filtré à froid pour en préserver les propriétés.

C’est ce qui permet à l’épiderme de rester doux et rebondi !

Où trouver le masque Nuit Polaire de Polaar ?

Ah maintenant tu veux savoir où te le procurer ?

Tu peux essayer de le gagner en t’inscrivant sur le site polaar.com et ainsi faire partie des 20 testeuses qui recevront le masque en format full-size chez elles.

Si tu n’es pas sélectionnée ce n’est pas grave : le masque Nuit Polaire est déjà disponible sur le site de Polaar, au prix de 36,95€.

Je te rappelle également que tu as droit à une promo de 25% sur tout le site Polaar (sauf produits déjà soumis à des promotions) jusqu’au 28 février avec le code MADXPOL0219.

Ça veut dire que ça s’applique aussi sur ce masque !

Je te conseille d’allumer la bougie Nuit Polaire pendant ta routine du coucher car l’odeur fait plonger dans les bras de Morphée en moins de temps qu’il n’en faut pour l’écrire…

N’oublie pas de l’éteindre avant de sombrer, en revanche !

Est-ce que tu utilises des masques de nuit ? Est-ce que tu connaissais la gamme Nuit Polaire de Polaar ? 

À lire aussi : Niveau beauté, que veux-tu apprendre en 2019 ?

Commentaires

aesa

Je trouve un peu dommage qu'on ne parle pas de la compo de ce produit qui est carrément mauvaise... de manière générale ce serait chouette de mettre en avant des gammes de produits peut-être un peu moins "cracra".
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!