Nouveau design de madmoiZelle : à vos claviers

2010 va marquer un grand pas dans l’histoire de mad’, puisqu’après lui avoir offert un hébergeur qui dépote (enfin !), j’ai décidé de casser la tirelire pour le rhabiller d’un tout nouveau design, réalisé par une agence web avec des vrais pros du graphisme dedans. L’objectif : lifter le fessier de votre magazine web préféré, […]

Nouveau design de madmoiZelle : à vos claviers

2010 va marquer un grand pas dans l’histoire de mad’, puisqu’après lui avoir offert un hébergeur qui dépote (enfin !), j’ai décidé de casser la tirelire pour le rhabiller d’un tout nouveau design, réalisé par une agence web avec des vrais pros du graphisme dedans. L’objectif : lifter le fessier de votre magazine web préféré, histoire de lui offrir une nouvelle jeunesse et de le rendre plus accessible, plus lisible, plus… mieux quoi.

On se disait avec Flo que c’est quand même bien béta de proposer à Etam de réaliser une collec de lingerie en s’appuyant sur vos votes et vos avis, et de ne pas faire profiter madmoiZelle de vos opinions éclairées concernant le site. D’où : le lancement de la madmoiZelle Design Session 2010 !

J’ai signé il y a une semaine avec l’agence, on n’a même pas encore démarré la toute première phase de conception, c’est donc le moment opportun pour donner votre avis !

  • Quelle est votre perception « globale » de madmoiZelle ? (ligne édito / contenu / look / cohérence entre le look et le contenu etc.)
  • Comment définiriez-vous madmoiZelle.com en quelques mots ?
  • Comment définiriez-vous les lectrices de madmoiZelle.com en quelques mots ?
  • Y a-t-il selon vous des rubriques à supprimer / à réunir avec d’autres rubriques / à mettre + en avant ?
  • Avez-vous des suggestions quant au prochain design du site ? (couleurs, typos (du Comic sans MS ? :D, apparence/style du menu etc ça peut être TRES large, lâchez-vous)
  • Avez-vous des pistes artistiques / graphiques à nous soumettre, dont l’équipe de direction artistique pourrait s’inspirer pour la prochaine version ?

Je ne sais pas encore dans quelle mesure je pourrai vous associer à l’ensemble du processus, mais comptez sur moi pour faire le plus possible appel à vous dans ce projet primordial pour madmoiZelle ! Rendez-vous pour la prochaine étape !

Fab

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Commentaires

KittyKiller

^oui c'est ça!

Internet et high tech, ce n'est pas forcément à rassembler avec ce qui relève de l'humour... si? Comme dit Beyondzewords il y a aussi des sujets plus sérieux là dedans, les perdre au milieu de la catégorie délire c'est les condamner à coup sûr.

C'est dur de trouver un nom pour une catégorie humour.
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!