Soutiens Nail Project, le vernis à ongles éthique, engagé et made in France


Découvre la super démarche de Nail Project : créer une marque de vernis à ongles respectueuse de la santé et de l'environnement, et engagée socialement !

nail project

Il y a quelque temps, j’ai été contactée par Elise, la fondatrice de Nail Project, une marque dont le lancement est actuellement crowdfundé sur Ulule.

Laisse-moi donc te parler un peu de ce chouette projet pour te donner envie de le soutenir à ton tour !

Nail Project, des vernis à ongles éthiques

Le premier objectif d’Elise en créant Nail Project était de proposer une alternative respectueuse de la santé et de l’environnement à la plupart des vernis à ongles que l’on trouve actuellement sur le marché.

Ainsi, les vernis de Nail Project sont vegan et biosourcés, c’est-à-dire formulés à plus de 80% de matières premières d’origine naturelle et végétale comme le manioc, le maïs, la pomme de terre, la canne à sucre, le blé et le coton.

La marque cherche à être transparente au maximum concernant la composition de ses vernis, c’est pourquoi tu peux retrouver l’intégralité des ingrédients qu’ils contiennent sur la page du crowdfunding.

Elle proposera d’ailleurs 5 couleurs par an : un rouge, et une couleur inédite par saison. Le rouge est d’ores et déjà disponible en précommande sur la page Ulule du projet également (il coûte 15€).

Nail Project, une marque engagée

À long terme, le but de Nail Project serait de créer des emplois pour les femmes sourdes.

Comme tu peux le voir dans leur vidéo de lancement, toute leur communication est faite en Langue des Signes Française. Et finalement, quoi de mieux qu’une langue signée pour promouvoir du vernis à ongles ?

Pour soutenir Elise et Nail Project, participe à son crowdfunding sur Ulule (tu peux recevoir le vernis rouge en contrepartie), et viens suivre la marque sur Instagram et Facebook !

La campagne de lancement est bientôt terminée et a déjà atteint son premier objectif de 300 précommandes, mais Nail Project aura aussi besoin de toi pour grandir et se faire connaître !

Qu’est-ce que tu penses de ce projet ? Est-ce que tu serais intéressée par ces vernis à ongles éthiques ?

À lire aussi : J’ai testé Makosmé, la box beauté engagée

Lucie Niekrasz

Lucie Niekrasz

Lucie est la rédactrice beauté de madmoiZelle (quand elle n'est pas trop occupée à chanter des chansons des années 2000 ou à manger des crêpes).

Tous ses articles

Commentaires

Lucie

Merci pour vos retours ! Ça fait toujours plaisir de soutenir une petite marque en parlant d'elle sur mad, d'autant plus quand on voit la bienveillance avec laquelle c'est accueilli ! :) Je vous tiendrai au courant des actualités de Nail Project !
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!