T’es prise la main dans le sac ! Mais je t’en veux pas, t’es trop choupi, un peu comme un chaton en gif animé.
J’ai déjà posté sur le forum, mais voici mon sac à la date d’aujourd’hui :
C’est un sac que j’ai piqué à ma mère parce que je le trouvais trop beau et qu’elle ne s’en servait pas. Il est super cool car il peut se porter en sac à dos !
Nous pouvons donc voir…
- Une bouteille d’eau pour m’hydrater quand je fais mes 2 km pour aller au boulot
- Mon iPod
- Mes papiers de voiture, avec toujours le faux permis dedans !
- Des lunettes de soleil normales, pour les jours où je porte mes lentilles
- Ma carte UGC (que je n’aurais jamais dû prendre, j’y vais pas assez…)
- Ma carte de Kafet avec des stickers de Kanard offerts par une madmoiZelle
- La clef de ma voiture, avec un porte-clefs ramené de New York par une copine
- Un sac orange à pois pour ramener des courses sans utiliser de sac plastique (et avoir la classe)
- Des pansements, très utiles pour les bobos des sandales (remarque, là, ils ne me servent à rien : j’ai pas de ciseaux pour les découper)
- Mon maquillage : j’en ai pas beaucoup, mais j’ai du bon. Il y a une palette de fards dans les tons gris-rose Dior, un airbrush concealer de Clinique, un concealer spécial boutons de The Body Shop, deux crayons noirs (MUA et Bourjois), un rouge à lèvre Dior et un mascara noir Yves Saint Laurent.
- Des mouchoirs
- Mon vieux portefeuille masculin, au cuir type nubuck super usé (il est trop classe je trouve). Je l’ai eu étant ado, donc y a bien 10 ans maintenant, et il a été fabriqué à Millau (12 représente !)
- Le porte-monnaie que j’ai piqué à mon pôpa
- Un chéquier tout neuf
- Un couteau suisse qui fait fourchette/cuillère pour pouvoir acheter de la bouffe de manière impromptue
- Des boules Quies des Solidays, financées par le conseils régional, dans mon sac pour les porter au boulot… ce que je n’ai jamais fait, en réalité : j’utilise plutôt mon iPod pour me couper du monde.
- Mes clefs, avec un porte-clefs acheté à York, aux couleurs de la Grande-Bretagne
- Des tickets de carte bleue
- Des lunettes de soleil à ma vue
- Ah oui… et un tournevis ! Je m’en suis d’abord servi pour enlever ma sonnette de vélo et installer la nouvelle, et dernièrement pour réparer ma boîte aux lettres. Dès que je songe à le retirer de mon sac, il trouve une nouvelle utilité !
Ajoutons à ça du contenu variable : un petit gilet ou un foulard, et des trucs que je trimballe entre le boulot et chez moi, comme un déodorant, des médicaments de secours, des chargeurs…
Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !
Les Commentaires
Je confirme ! J'en suis aussi à mon 2e que j'ai eu il y a deux semaines ! Ce moyen de contraception, c'est Noel ! Je suis aussi dans un cas où l'implant ne fais pas grossir (je penche plutôt pour l'abus de fast-food de ce côté là..), pas de boutons (après je n'ai jamais eu d'acnée donc attention aux antécédents) et (cerise sur le gâteau) quasiment jamais mes tagada-tsointsoin ! "Quasiment" because à peu près tous les 4 mois 1/2, mes ovaires pètent un câble et se rappelle à mon bon souvenir. Et dans ces cas-là, bonjour l'Apocalypse : douleurs, poussées de bluchs, points noirs en renfort, cheveux gras, pertes façon crue du Nil........... NON JE DECONNE. (c'était un troll pas drôle, ôte ces images apocalyptiques de ta tête !)
Quelques spottings et une légère fatigue maisencore une fois, c'est dans mon cas =)
Pour conclure : l'implant c'est la riz-volution ! (la dalle squatte ma cervelle, instant panzaniiii !)