madmoiZelle recrute un ou une responsable du pôle vidéo en CDI !

madmoiZelle cherche son nouveau ou sa nouvelle responsable du pôle vidéo ! Voici toutes les infos sur le poste et le lien pour envoyer une candidature.

madmoiZelle recrute un ou une responsable du pôle vidéo en CDI !

Après plusieurs années chez madmoiZelle, Dorothée tire sa révérence et s’envole vers d’autres aventures. L’entreprise recherche donc le nouveau ou la nouvelle responsable du pôle vidéo !

Responsable du pôle vidéo chez madmoiZelle

Depuis sa création en 2005, et bien avant l’avènement des influenceuses sur YouTube ou des IGTV, madmoiZelle fait de la vidéo. Il s’agit d’un rôle essentiel !

La personne recherchée pour ce poste sait cadrer et monter, mais pas seulement : il y a aussi tout un aspect veille et stratégie à ne pas négliger (cf. le lien plus bas pour les missions détaillées).

Le poste est évidemment ouvert à tous et toutes. Il s’agit d’un CDI à pourvoir dès le 1er octobre, à Paris (le télétravail n’est possible que ponctuellement, il faut être sur place).

Postuler pour devenir responsable du pôle vidéo chez madmoiZelle

En cliquant sur le lien ci-dessous, vous trouverez plus d’information sur les missions et le profil recherché, et vous pourrez directement postuler. Attention : n’envoyez vos candidatures que par ce lien, et non par mail ou DM !

Je veux devenir responsable du pôle vidéo de madmoiZelle

Bonne chance ♥

Mymy Haegel

Mymy Haegel

Mymy est la rédactrice en chef de madmoiZelle. Elle est aussi dans la Brigade du Kif du super podcast Laisse-Moi Kiffer. Elle aime : avoir des opinions, les gens respectueux, et les spätzle.

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!