Gros seum : M. Big sera finalement dans le reboot de « Sex and the City »


M. Big, gros connard mais grand amour de Carrie Bradshaw dans Sex and the City, sera finalement de retour dans le reboot. Et on l'attend un peu au tournant, là !

Gros seum : M. Big sera finalement dans le reboot de « Sex and the City »

Article mis à jour le 24 mai 2021

Décidément, la joie a été de courte durée. Après avoir laissé croire que M. Big, aka le gars le plus toxique de Sex and the City, ne ferait pas partie du reboot, voilà qu’une source de la production a annoncé le contraire au DailyMail !

Selon leurs informations, « les téléspectateurs verront certainement Big, Aidan et Steve » car les acteurs Chris Noth, John Corbett et David Eigenberg se seraient tous engagés à reprendre leurs rôles dans le reboot de Sex and the City.

Bon, on peut au moins se réjouir d’une chose : le bon gars Steve Brady sera là, c’est toujours ça de pris.

M. Big ne sera pas dans le reboot de Sex and the City

Article publié initialement le 19 février 2021

En voilà un qui ne manquera à personne ! Le fuckboy le plus pédant de la pop culture — on n’a jamais compris pourquoi Carrie lui donnait l’heure — ne sera pas dans le reboot de Sex and the City, intitulé And Just Like That, d’après le magazine Page Six.

Et c’est TRÈS BIEN comme ça.

Vous le savez peut-être : Sex and the City, le programme phare de HBO diffusé en Amérique de 1998 à 2004, s’offrira bientôt un reboot avec Sarah Jessica Parker, Cynthia Nixon et Kristin Davis. À savoir presque toutes nos héroïnes à l’exception de Kim Cattrall, qui aurait eu des démêlés avec Sarah Jessica Parker notamment.

Le reboot est attendu au tournant car entre 2004 et 2021, les codes des séries ont bien évolué ! Aujourd’hui, et après #MeToo, il est important de prendre en compte que les personnages féminins ne peuvent plus être écrits comme ils l’étaient à l’époque. Qu’ils doivent être plus nuancés, plus « réels », moins blancs et hétéronormés aussi…

Est-ce pour rendre le reboot plus moderne, moins toxique, justement, que le personnage de Mr Big ne sera pas présent ? Car il s’agit, rappelons-le, d’un manipulateur patenté qui se servait de Carrie quand il en avait besoin, avant de disparaitre complètement du paysage puis de revenir pour éloigner l’héroïne de son cercle proche. L’emprise qu’il exerçait sur la jeune femme avait poussé celle-ci à plusieurs déprimes, notamment lorsqu’il ne s’est pas pointé à son propre mariage dans le film Sex and the City, sorti en 2008.

Pour l’instant, on ne connait pas les raisons de l’absence du love interest de Carrie Bradshaw dans ce reboot, mais ce qui est sûr c’est qu’on ne la déplorera pas !

Page Six a également révélé que Steve Brady, le copain de Miranda, ne sera pas non plus de la partie, et pour le coup, on est un poil déçue : Steve, c’était un vrai bon gars.

Reste à savoir quelle direction prendra ce reboot de dix épisodes dont la date de sortie est pour l’instant inconnue ! En voici les premières images, afin de vous faire patienter.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SJP (@sarahjessicaparker)

À lire aussi : Tendres, audacieuses, et même françaises : voilà les 10 séries les plus alléchantes de 2021

Kalindi Ramphul

Kalindi Ramphul


Tous ses articles

Commentaires

Nancy Drew

Ben que les acteurs aient pas voulu revenir, pourquoi pas. Un reboot sans Aidan, je suis opé parce qu'après tout, on l'a revu aussi dans le deuxième film donc bon, on avait vraiment vraiment vraiment fait le tour.
Mais se plaindre d'un reboot avec Big, c'est un peu exagéré. Ils sont mariés maintenant donc voilà. À moins d'être mort, il est avec elle.
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!