Les eye-liners de Lush sont de retour dans une toute nouvelle formule

Trait fin en ras de cils ou look géométrique, les eye-liners liquides de Lush sont de retours et te permettront toutes les folies !

eye-liners lush reformulés

Tu l’attendais, Lush l’a fait : les eye-liners liquides de la marque sont enfin de retour, et ils se sont refait une beauté !

Les eye-liners Lush sont de retour après reformulation

Après une longue absence, Lush ressort enfin ses eye-liners liquides avec une toute nouvelle formule pour améliorer leur qualité, leur confort ainsi que leur tenue.

Les 12 teintes d’eye-liners ont des noms inspirés de coquillage, et sont d’ores et déjà disponibles sur le site de Lush à 19,90€ l’unité.

Certaines sont mattes, d’autres métallisées ou même pailletées, allant du noir classique au doré lumineux, en passant par le bleu turquoise.

Et pour info, les paillettes qu’ils contiennent sont en mica synthétique !

En tout cas, vu le camaïeu de couleurs, il devrait y en avoir pour à peu près tous les goûts.

eye-liners Lush

Comment utiliser ces eye-liners Lush ?

Mais je vois bien qu’il y a une question qui te taraude… Comment est-ce qu’on est censé utiliser ces eye-liners ? J’y viens, j’y viens !

Leur avantage, c’est qu’ils sont plutôt versatiles. Avec un pinceau biseauté très fin, tu peux tracer un trait en ras de cils, à la façon d’un eye-liner classique.

Tu peux aussi te lâcher et la jouer plus originale en créant un look plus géométrique sur ta paupière. Ça tombe bien, c’est une des tendances beauté de l’automne/hiver 2019-2020 !

Les teintes métalliques peuvent être très jolies en aplat sur toute la paupière aussi. Leur nouvelle formule est beaucoup plus légère qu’avant, donc ça ne devrait pas être inconfortable.

Et toi, comment tu porterais ces eye-liners liquides ?

À lire aussi : La nouvelle collection Halloween de Lush EST LÀ !

Lucie

Lucie

Lucie est la rédactrice beauté de madmoiZelle (quand elle n'est pas trop occupée à chanter des chansons des années 2000 ou à manger des crêpes).

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!