decoration-soldes
Bons plans déco

Les 4 tendances déco à shopper pendant les soldes

02 juil 2021

Votre déco est plutôt bohème, branchée, scandinave ou bigarrée ? On a scrollé les meilleurs sites pour vous dégoter une sélection de pièces déco à shopper à prix cassés pendant les soldes. Go !

Les soldes sur Madmoizelle

Retrouvez aussi…

C’est parti ! Si le beau temps n’est (toujours) pas de la partie, la saison des soldes, elle, est ouverte. L’occasion de redonner un coup d’éclat dans nos intérieurs, avec une sélection de pièces à adopter.

La tendance déco « bohème »

Ça ne vous aura pas échappé, on ne voit qu’elles (ou presque) sur les réseaux sociaux. Depuis plusieurs saisons, les matières naturelles (rotin, bambou, palmier) ont envahi nos écrans et nos maisons. Avec elles, on crée un style bohème qui s’intègre à merveille dans un cocon qui sent bon les vacances, les îles et la douceur de vivre !

Cap vers Comporta ou Ibiza, vers une décoration en mode slow life et aux teintes tendres.

Avec ses poils longs et sa couleur noir et blanc, ce tapis reprend les codes de la décoration boho-chic dans un style élégant et moderne.

On met l’accent sur des objets en matière naturelle : indispensable pour ranger plaids, jouets et coussins (et tellement d’autres choses !), chaque panier trouve ici sa place.

L’éloge de la douceur, l’art de la subtilité et la symbiose de couleurs tendres réunis en une composition de trois affiches. 

Esprit bohème, m’entends-tu ? Avec ses teintes douces, ses matières naturelles et sa forme atypique, cette petite commode ne laissera personne indifférent.

Un mélange de terre cuite et de fibres naturelles qui apportent une touche de subtilité. À adopter d’urgence !

Une fois installées, ces trois décorations murales nous transportent là où l’on entend le clapotis de la mer et où la douceur de vivre règne.

La tendance déco « l’appel de New York »

Pour un intérieur unique, on craque sur des pièces fortes. Direction la ville qui ne dort jamais ! On s’inspire des appartements stylés de Brooklyn, qui mixent esprit industriel, pièces vintage et de créateur. Bref, ici, on se lâche et on fait cohabiter les matières brutes et les éléments de décoration à fort caractère.

Brut, vintage et colorée : c’est ce qui caractérise la déco inspirée de Brooklyn. Et ce tapis en est le parfait exemple !

Avec ses lignes industrielles et rétro, cette suspension trouvera sa place dans un intérieur à forte personnalité. Et pour donner encore plus de caractère, on la multiplie histoire d’éclairer un plan de travail ou une table de salon.

Métal brossé, rivets apparents et façade à trois panneaux : pas de doute, ce miroir façon verrière d’atelier apportera une touche industrielle à votre intérieur.

Ce vase en grès et émail métallique réactif est le fruit du travail d’Habitat avec des artisans céramistes. Numéroté à 152 exemplaires, c’est une pièce arty à fort potentiel.

Lignes rétro, métal perforé et noir profond : c’est le combo gagnant de ce petit meuble qui trouvera sa place et son usage en fonction de vos envies.

Alerte branchitude : cette housse de coussin en velours imprimé tigre bengali aux couleurs intemporelles et au motif à fort caractère !

Fabriquées au Portugal, ces assiettes en grès noir et blanc feront de vos tables de véritables œuvres d’art.

La tendance déco « un air de Scandinavie »

Noir et blanc, lignes aériennes et bois clair… On associe une multitude de meubles et petits objets lumineux et durables pour faire de nos intérieurs de véritables cocons apaisants. L’esprit scandinave prend vie dans une atmosphère minimaliste !

Une suspension qui reprend l’un des codes de la décoration scandinave : utiliser des couleurs et des matières douces. Ici, le bois clair illumine avec délicatesse la table.

Avec ses anses décalées et ses couleurs noir et blanc, le vase Antigone est aussi pratique que décoratif.

Une table basse à la fois moderne, épurée et élégante qui trouvera sa place aussi bien dans votre salon que sur votre terrasse.

Naturelle et vegan, cette bougie fabriquée en France avec de la cire de soja trouvera sa place dans le salon ou dans la chambre, dans une atmosphère tendre.

Black and white : si le style scandinave joue avec les teintes froides et douces, on s’autorise un petit pas de côté avec ces assiettes en céramique mêlant simplicité, originalité et fabrication artisanale.

Avez-vous déjà entendu parler du « hygge » ? Ce mot danois fait référence au sentiment de bien-être que l’on ressent lorsqu’on se sent bien chez soi. Avec ce diffuseur, on instaure un climat de sérénité dans notre cocon.

La tendance déco fun et colorée

C’est l’été, place aux couleurs ! On mise sur une décoration plurielle inspirée par les voyages, les couleurs et l’esprit « bric-à-brac » pour créer une ambiance vraiment singulière. On assume notre grain de folie et on craque sur ces objets qui donnent du pep’s et des vitamines dans nos intérieurs.

Envie de mettre des couleurs dans votre intérieur ? Ce fauteuil arc-en-ciel apportera une touche de vitamines, dehors ou dedans.

On ne se lasse pas de ces cache-pots en forme de corps qu’on a envie de mettre partout et qui, en plus d’être hyper tendance, sont ultra-fonctionnels.

L’alliance parfaite entre un soliflore coloré et joyeux et la tendresse champêtre d’un bouquet de fleurs séchées.

Une petite œuvre d’art ! Avec ses motifs entièrement brodés à la main en perles de rocaille, cette housse de coussin apporte une bonne dose d’exotisme qui fait du bien.

La Ville lumière est aussi belle le jour, comme en atteste cette affiche qui sent bon l’été, les terrasses et les jardins fleuris de Paris.

De l’optimisme sur les murs ! Les couleurs de cette décoration murale viendront égayer petits et grands.

Que vous soyez plutôt loft new-yorkais ou déco minimaliste, vous devriez trouver votre bonheur parmi toutes ces promotions !

À lire aussi : Voici comment faire de votre minuscule balcon un palais pour apéros stylés

L’affiliation sur madmoizelle

Cet article contient des liens affiliés : toute commande passée via ces liens contribue au financement de Madmoizelle.
Pour en savoir plus, cliquez ici.

Les Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.

Réagir sur le forum

Plus de contenus Bons plans déco

Bons plans
selection-housse-de-couette)la-redoute
Sponsorisé

Profitez de ces housses de couette en soldes pour changer votre intérieur !

La Rédaction

20 juil 2021

Grossesse
selection-shopping-maillots-grossesse

Et si vous profitiez des soldes pour trouver un maillot de bain de grossesse ?

Manon Portanier

13 juil 2021

1
Bons plans
selection-equipements-cuisine-promotion

Cookeo, Nespresso… les meilleures offres en soldes pour votre cuisine

Mélanie Capelli

12 juil 2021

5
Bons plans
Image d'erreur

Et si vous profitiez des soldes pour changer votre forfait mobile ?

Noémie Koskas

08 juil 2021

Bons plans
blender-smoothie-soldes

Pendant les soldes, ce blender chute sous les 60 euros !

Noémie Koskas

08 juil 2021

1
Bons plans
soldes-puericulture

Tout le matos en soldes pour faire manger un bébé

Manon Portanier

07 juil 2021

2
Bons plans beauté
soldes-salon-exterieur

Vous avez un jardin ? On a 4 idées pour le décorer !

Chloé Dubois

06 juil 2021

Bons plans high-tech
soldes-iphone

Les soldes vous font économiser 90 euros sur le prix de l’iPhone 11

Noémie Koskas

06 juil 2021

Bons plans
siege-auto-promo

Soldes : le siège auto Dualfix 2 R de Britax Römer à choper vite !

Manon Portanier

04 juil 2021

2
Bons plans
article-appareil-menager

On n’est pas là pour payer 300 boules un aspirateur donc voici 12 accessoires ménagers en soldes

Noémie Koskas

03 juil 2021

3

La société s'écrit au féminin