produits-de-beaute-de-luxe-soldes
Sélection shopping

10 produits de beauté haut de gamme à shopper en soldes pour se faire kiffer 

30 juin 2021

Ce moment qu’on attendait toutes est arrivé : c’est les soldes ! L’époque de l’année où on peut enfin se faire plaisir avec des produits de haut vol qu’on a repérés depuis des mois. Du coup, on a répertorié pour vous 10 cosmétiques qui valent vraiment le coup.

Les soldes sur Madmoizelle

Retrouvez aussi…

Lorsqu’il est question de cosmétiques haut de gamme, les prix peuvent parfois s’envoler, atteignant souvent plusieurs dizaines d’euros. Ce qui peut dissuader en temps normal, surtout quand on ne connaît pas encore la formule et ses effets… Heureusement, les soldes sont là pour nous offrir la possibilité de nous faire plaisir tout en testant de nouveaux produits qui nous font envie. D’ailleurs, en voilà dix qu’on vous recommande vivement !

Notre sélection des meilleures soldes beauté en bref :

Les rouges à lèvres en soldes :

Les fonds de teint en soldes :

Les crèmes et sérums en soldes

Le Rouge Coco de Chanel

En associant trois cires végétales — mimosa, jojoba et tournesol — la formule Rouge Coco de Chanel hydrate les lèvres tout en les teintant d’un rose profond. Une nuance élégante et très estivale qui va parfaire votre makeup tout en laissant une sensation de douceur et d’hydratation derrière elle.

Le fond de teint Everlasting compact de Clarins

Si vous aimez les fonds de teint compacts, mats et longue tenue, l’Everlasting de Clarins est fait pour vous ! Idéal pour effectuer de petites retouches tout au long de la journée, il camoufle parfaitement les imperfections et les rougeurs sans alourdir le teint. Formulé avec un SPF 9, il permet de protéger légèrement la peau contre les dommages liés au soleil — mais nous vous conseillons tout de même d’appliquer une protection solaire en dessous, histoire d’être bien protégée tout au long de la journée.

Le stick teinté de Milk Makeup

Ce stick teinté de chez Milk Makeup est un best-seller de la marque. S’il fonctionne si bien, c’est parce qu’il est l’équivalent du blush crème, mais en plus pratique et plus malléable ! Sa couleur aubergine est idéale pour sublimer les peaux mates et foncées, auxquelles elle donnera du glow, du glow, toujours plus de glow.

Le sérum concentré de Dermalogica

Le sérum concentré de Dermalogica apaise les peaux les plus sensibles et déshydratées. En associant des extraits de graines de tournesol aux huiles d’onagre et d’avocat tout en y mêlant un complexe exclusif UltraCalming, il atténue les rougeurs et restaure la barrière hydrolipidique de la peau afin de la rendre imperméable aux agressions du quotidien. Un bon produit à avoir dans sa salle de bain !

Le rouge à lèvres hydratation et galbe de Lancôme x Chiara Ferragni

Chiara Ferragni, l’influenceuse aux 24 millions d’abonnés sur Instagram, s’est associée à la maison Lancôme pour créer une collection capsule de haut vol. Et parmi toutes ses créations, il y en a une qui retient notre attention : le rouge à lèvres hydratation et galbe dans les tons de rouge intense ! Sa particularité ? Disposer d’un fini scintillant permettant de repulper les lèvres en un rien de temps.

Le sérum Advanced Night Repair d’Estée Lauder

Le sérum anti-âge par excellence — qui est aussi l’un des best-sellers d’Estée Lauder. Son action ? Permettre de stimuler la régénération cellulaire pendant la nuit pour lisser et améliorer l’éclat de l’épiderme. Le tout, sans que vous ne vous aperceviez de rien.

Le fond de teint Luminous Silk de Giorgio Armani

Si on ne devait vous recommander qu’un seul fond de teint effet glowy, ce serait probablement le Luminous Silk de Giorgio Armani. Avec son fini ultra naturel, il apporte de la lumière à l’épiderme en offrant une couvrance modulable. Son plus ? Disposer de la technologie microfil pour vous garantir une application homogène afin d’éviter les démarcations.

 

Le masque éclat R+R de Summer Friday

Pour éliminer les cellules mortes et les impuretés qui se sont logées dans les pores tout en apportant de la lumière au teint, misez sur le masque éclat R+R de Summer Friday. Très facile à utiliser, il permet également à la peau de mieux absorber les actifs des soins. Le tout, sans agresser votre barrière hydrolipidique, souvent très fragile face à ce type de produit.

Le Dior addict Stellar Halo Shine de Dior 

Iconique, le Dior Addict Halo Shine de Dior fait partie des meilleurs baume/gloss de sa génération. Coloré, il vient teinter les lèvres d’une légère nuance pêche, histoire de vous offrir une bouche pulpeuse et estivale tout au long de l’année. En plus, il sait rester discret et élégant en toute circonstance. Une base surtout si vous êtes adepte des looks Y2K.

Le fond de teint belle mine naturelle et hydratation de Chanel

Aujourd’hui, ce dont on a envie c’est de beaucoup d’éclat et d’une couvrance que l’on peut travailler au fil des applications. Pour ces deux tâches, le fond de teint belle mine naturelle et hydratation de chez Chanel est vraiment idéal ! Avec une texture fine et fondante à la fois, il s’étire sur la peau pour devenir imperceptible à l’oeil nu. Longue tenue, il ne vous fera pas défaut même après 8 heures de cours ou de boulot. La perle rare.

Et vous, sur quel produit allez-vous craquer pendant les soldes ?

L’affiliation sur madmoizelle

Cet article contient des liens affiliés : toute commande passée via ces liens contribue au financement de Madmoizelle.
Pour en savoir plus, cliquez ici.

Les Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.

Réagir sur le forum

Plus de contenus Sélection shopping

Conseils Beauté
se-brosser-les-cheveux-lorsquils-sont-mouilles

Question existentielle : se brosser les cheveux mouillés, ça les abîme ?

Barbara Olivieri

23 juil 2021

2
Sélection shopping
selection-shopping-bio

7 cosmétiques bio et soldés qui vont refaire votre été

Barbara Olivieri

23 juil 2021

Maquillage
glossier-solar-paint

Euh Glossier, vous n’auriez pas oublié les peaux foncées avec vos nouveaux bronzers ?

Barbara Olivieri

23 juil 2021

2
Hygiène

Le guide ultime pour tout savoir sur le déodorant

Beauté
Yseult dans le clip de Corps

Yseult ambassadrice L’Oréal : l’industrie de la beauté change-t-elle enfin ?

Anthony Vincent

20 juil 2021

1
Bien-être et soin
body-glory

Marre des brûlures des cuisses qui frottent en été ? Ces deux Françaises bossent sur un produit adapté

Pauline Thurier

20 juil 2021

1
Bien-être et soin
eau-bonne-pour-la-peau

Real talk : est-ce que boire beaucoup d’eau a vraiment un impact sur la peau ?

Barbara Olivieri

19 juil 2021

10
Cheveux bouclés et crépus
trop-de-produit-sur-les-cheveux

On parie que vous mettez trop de produits sur vos cheveux crépus, frisés ou bouclés

Barbara Olivieri

19 juil 2021

2
Tendance coiffure
coupe-mulet-queer

Le mulet, symbole queer : « Plus qu’une coupe de cheveux, un mode de vie »

Cheveux bouclés et crépus
Se tondre les cheveux sur scène, un geste punk de la part de Willow Smith ?

Willow Smith se rase la tête sur scène en chantant « Whip My Hair »

Anthony Vincent

19 juil 2021

La société s'écrit au féminin