Live now
Live now
Masquer
Image d'erreur
La main dans le sac

La Main dans le sac de… Letilor !

1. Le sac. J’aime les grands sacs, les sacs où on peut mettre tout son barda. J’aime quand je suis libre de mes mouvements. C’est pour ça que j’utilise un sac bandoulière. Le plus souvent j’utilise celui sur la photo (noir et blanc ça va avec tout) mais j’en ai plusieurs et je change de sac si ma tenue le nécessite mais ils sont toujours dans le même style et pour la plupart sont de la marque Emily The Strange.

2. Les chics. Accro au chewing gum, droguée à la menthe !

3. Ma brosse-miroir. Ma brosse miroir est en fait une petite boule plate qui intrigue souvent les gens quand ils ne la voient pas dépliée. Très pratique pour refaire ses cheveux ou pour se remaquiller en classe !

4. Un déo. Je déteste les odeurs, jamais sans mon déo !

5. Une bouteille d’eau. La bouteille est pour moi indispensable, pourquoi ? Avec les cours j’ai pris l’habitude d’en avoir une et maintenant c’est obsessionnel, quand je l’oublie ca me stresse.

6. Le portefeuille. Mon portefeuille c’est une brique il est hyper lourd, il contient mon argent, mes tonnes de cartes de fidélité, mes papiers, des milliers de tickets de magasins, tickets de bus, tickets de ciné et autres trucs inutiles. C’est vraiment quand il est trop lourd ou que je cherche quelques chose dont j’ai besoin que j’y fais du rangement dedans. J’ai souvent des pièces qui trainent dans le fond de mon sac car bien sûr parfois j’oublie de fermer mon portefeuille et du coup tout s’échappe.

7. L’école. Cahier fourre tout, j’y note mes cours, j’y dessine et c’est aussi mon pense bête pour ne rien oublié même lorsque je ne suis pas en cours en général j’ai un cahier ou un bloc note avec moi. Un portemine et des feutres pour écrire dans mon joli cahier.

8. Clé Usb. Ma clé USB, une graphiste sans clé usb ca n’existe pas. J’ai toujours soit une clé soit mon disque dur externe ou même les deux. C’est ça l’avantage d’un grand sac !

9. Gsm. Mon gsm, lui il ne m’est pas indispensable d’ailleurs la plupart du temps il est en silencieux et j’entends pas quand on m’appelle. C’est juste pour être joignable et joindre mon homme au cas ou. Son petit plus : lorsqu’il est éteint son écran est un miroir !!

10. Trucs de filles. Maquillage, mes deux rouges à lèvres , le red et le purple. J’en mets souvent, par exemple à la place de mettre du labello je mets du rouge à lèvres purple (j’ai les lèvres foncées il fait naturel sur moi !) et le rouge indispensable pour faire des retouches quand je mets du vrai rouge (souvent). Crayon noir pour les yeux complètement indispensable ! Accessoires cheveux pour dompter mes mèches rebelles quand elles m’ennuient. Souvent j’ai aussi des boucles d’oreilles qui trainent dans le fond de mon sac car je mets de la cacaille et ça me gratte dans la journée donc je retire.

11. Mes clés. Grand sac nécessite gros porte clé pour mettre la main plus facilement dessus !

12. Mon mp3. Je ne peut pas vivre sans musique !

Ce qui n’est pas sur la photo :
Always mon amie, Turbohaler mon sauveur (pour l’asthme), un sac en plastique toujours utile vu que les magasins donnent de moins en moins de sachets pour préserver l’environnement. Souvent je suis en talons et lorsque c’est le cas j’ai des chaussures plates dans mon sac, j’avoue. Vu le temps mon écharpe est d’office dans mon sac pour que je ne l’oublie pas. Dans mon grand sac j’ai des trucs qui trainent, à moins d’en changer je laisse tout dedans, je regarde pas, du coup je me trimballe avec tout et n’importe quoi, parfois y a même des trucs que j’ai acheté et qui restent la toute une semaine voir plus (record : un dentifrice pendant plus d’un mois) ou encore plein d’emballages vides de bonbons…

Si toi aussi tu veux participer à la rubrique, envoie une jolie photo de ton sac déballé et un texte détaillant son contenu à [email protected] !


Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.

Les Commentaires

11
Avatar de letilor
28 octobre 2009 à 19h10
letilor
Elle est cool cette présentation mais t'en as des trucs dans ton sac ! Enfin des trucs qui prennent de la place quoi, j'arriverais jamais à faire tenir tout ça dans le mien j'crois !

Je suis admirative des filles qui ont toujours LES trucs qu'il faut dans le sac, style déo, brosse, nécessaire de make-up, bouteille d'eau ...
Genre toi t'es là avec tes vieux tic-tac, ton miroir pété, un coton-tige égaré et trois paquet de clope vide et tu te sens toute pourrie

Je me sens moins seule d'un coup^^

Pareil ! Mon sac est rempli à bloc, mais de tas de choses inutiles !

Oui j'ai beaucoup dans mon sac car il est tres grand mais comme vous j'ai des truc qui trainent des tickets de caisses, des papiers de bonbons, des miettes, justement comme c'est un gros sac j' enmagazine tout et je ne le vide que quand il devient trop ou que je change de sac.
0
Voir les 11 commentaires

Plus de contenus La main dans le sac

main-sac-laurie-2
La main dans le sac

La main dans le sac de… Laurie !

Livres

Avec Galatea, découvrez des histoires exclusives en format audio ou ebooks

Humanoid Native
main-sac-anais-2
La main dans le sac

La main dans le sac… d’Anaïs !

1
main-sac-laurie
La main dans le sac

La main dans le sac de… Laurie !

1
main-sac-isabelle
La main dans le sac

La main dans le sac… d’Isabelle !

3
main-sac-julie
Conseils mode

La main dans le sac de… Julie !

1
main-sac-camille-3
Conseils mode

La main dans le sac de… Camille !

main-sac-daphne
La main dans le sac

La main dans le sac de… Daphné !

main-sac-deborah
Conseils mode

La main dans le sac de… Déborah !

3
main-sac-matilda
La main dans le sac

La main dans le sac de… Matilda !

3
main-sac-sweet
Conseils mode

La main dans le sac de… Sweet !

2

Vis ta vie