Toujours plus de nouveautés chez Fenty Beauty pour l’été !


Fenty Beauty ne s'arrête plus avec ses nouveautés de l'été ! Cette fois, ce sont des highlighters dont la sortie a été annoncée, et ça brille de mille feux.

Killawattfoil Fenty Beauty Highlighters

Décidément, Fenty Beauty est vraiment on fire en ce moment !

Après avoir ressorti et agrandi la gamme des Body Lava, puis annoncé la sortie des nouveaux bronzers Sun Stalk’r, ce sont de nouveaux highlighters Killawatt qui font leur arrivée chez la marque de Riri.

Une nouvelle teinte de Killawatt Duo chez Fenty Beauty

La première nouveauté highlighter, c’est un Killawatt Duo !

La teinte s’appelle Afternoon Snack/Mo’Hunny, il s’agit d’une couleur champagne bronze très lumineuse, l’un des côtés du duo étant un highlighter léger et l’autre étant beaucoup plus pailleté.

Comme pour les autres Killawatt, la texture promet d’être crémeuse et a l’air très pigmentée.

Un nouveau Killawatt Foil chez Fenty Beauty pour l’été

Mais la nouveauté ne s’arrête pas là !

Fenty Beauty sort également un nouvel highlighter métallisé en teinte Penny4uthots, un cuivre ultra-brillant qui sera magnifique sur les carnations les plus foncées.

Pour les peaux claires, je l’imagine très bien en fard à paupières.

À noter qu’une seconde teinte de Killawatt Foil était censée sortir, mais celle-ci a été très critiquée en raison de son nom Geisha Chic, c’est pourquoi Fenty Beauty a décidé de la retirer en attendant de modifier son nom.

La marque a d’ailleurs contacté les personnes ayant émis ces critiques afin de s’excuser, et notamment le blog de maquillage Temptalia à qui Fenty Beauty a écrit « Thank you so much for educating us » (« Merci beaucoup de nous avoir éduqués »).

Je trouve cette remise en question plutôt positive !

Ces nouveaux highlighters seront disponibles le 5 avril sur le site de Fenty Beauty et chez Sephora. Si je me base sur le prix des Killawatt déjà en vente, ils devraient coûter autour de 35€.

Qu’est-ce que tu penses de ces nouveautés, toi ?

À lire aussi : Un nouveau produit Better Than Sex chez Too Faced !

Lucie Niekrasz

Lucie Niekrasz

Lucie est la rédactrice beauté de madmoiZelle (quand elle n'est pas trop occupée à chanter des chansons des années 2000 ou à manger des crêpes).

Tous ses articles

Commentaires

moldova

J'ai du mal à me rendre compte de la couleur réelle de ces deux highlighters à cause du fond jaune (surtout l'highlighter duo), mais j'ai hâte de les swatcher.
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!