Kat Von D sort des sticks à paupières métallisés pour un effet glam goth imparable

Les nouveaux sticks à paupières ultra pigmentés signés Kat Von D seront bientôt dispo ! Et ils vont faire de toi la vampire la plus glam de l'histoire.

Kat Von D sort des sticks à paupières métallisés pour un effet glam goth imparable

Kat Von D sort de nouveaux produits pour les yeux, et c’est toujours aussi merveilleux. Je te présente les Glimmerize LiquiStick Eyeshadow !

Les sticks paupières métallisés Kat Von D

Il existe pour l’instant deux teintes, qui donnent à ta paupière un air de vampire grungy. À l’image de toute l’esthétique Kat Von D, en fait !

Il s’agit de sticks à paupière, qui ressemblent à des rouges à lèvres mais non, ils sont bel et bien conçus pour être tartinés autour de ton œil.

Deux teintes pour les sticks paupières métallisés Kat Von D

Tu as donc la teinte Twilight qui est un gris profond métallisé….

Et Granet, la deuxième teinte, qui est un bronze rosé.

Personnellement, c’est le petit bronze qui me fait de l’œil ! J’adore les teintes rosées sur les yeux.

Si ces sticks sont déjà sortis en Amérique et sur le site de Kat Von D, il faudra attendre le 19 février pour qu’ils soient dispo chez Sephora France !

N’oublie de te mettre un rappel car je serai présente à l’aube pour en choper 10 d’avance.

Vas-tu te procurer l’un de ces sticks ? Ou les deux ? Es-tu toi aussi adepte de tout ce qui brille ?

À lire aussi : La collection Lolita de Kat Von D s’inspire du meilleur rouge à lèvres

Carotte

Carotte

Carotte est rédactrice Mode. Elle aime tout ce qui est les chiots, les graines et l'automne. C'est aussi elle qui écrit cette description à la troisième personne.

Tous ses articles

Commentaires

Aman_Dine

Je te remercie pour ta réponse très complète, je comprends mieux maintenant:fleur:

-elle a donné un nom nazi (Selektion) à un de ses rouge à lèvres (le nom a bien évidemment changé entre temps, pour "beloved"). Il y eu d’autres polémiques sur ses produits (“underage red” “celebutard”, la campagne photo avec Billie Joe Armstrong)
https://www.allure.com/story/kat-von-d-basket-case-eyeliner-controversial-campaign
https://jezebel.com/people-are-pretty-offended-by-kat-von-ds-celebutard-1460883534

-utiliser plusieurs fois le terme d’holocauste pour défendre la cause animale (sur son facebook) c’est insultant

-elle est antivax (est ce qu’il y a vraiment besoin de rappeler à quel point ça peut être dangereux pour son gosse et pour les gens qui l’entourent…)

-cette photo postée sur son instagram (parler de “hard work” avec un emoji à la peau noire devant un champ de coton, niveau décence on est pas mal :lunette:).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

-quand on lui fait remarquer (assez justement) que sa team de make up artists est quand même sacrement blanche:
https://www.yahoo.com/lifestyle/kat-von-ds-team-is-a-very-diverse-group-of-white-people-thank-you-very-much-170256149.html
(l’hypocrisie des réponses “Je vois pas les couleurs” :drama: “j’ai embauché des américaines, canadiennes, néerlandaises..."so much diversité :lunette:)


Les deux derniers points sont à prendre avec des pincettes:

-il y a eu une polémique sur une lettre antisémite envoyé à un de ses anciens employeurs après son licenciement, plusieurs personnes ont reconnu son écriture, il y a eu apparemment un test fait par un graphologue qui a confirmé mais elle a toujours démenti.

-en ce qui concerne son mari, je ne sais pas vraiment ce qui se passe (ça fait un moment que j’ai arrêté de suivre Kat) . Si j’ai bien compris il a un symbole svastika tatoué sur lui et l’utilise également dans son art.
Je connais pas le parcours de la personne (je sais qu'à la base c'est un symbole positif, de paix) mais sachant que l’ex de Kat Von D a eu plusieurs scandales impliquant des sorties néonazies, et que celui d’avant aimait faire des blackface je comprends que les gens se posent des questions. :hesite:
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!