Cinq influenceuses mode « grande taille » à suivre sur Instagram

Des influenceuses mode, Caroline en suit pléthore. Elle te conseille 5 d'entre elles dans une sélection spéciale « grande taille » décomplexante et empouvoirante.

@laurennicolefk

Que tu cherches des inspirations mode de tous types ou des influenceuses body positive à suivre, tu devrais trouver ton bonheur avec ces comptes Instagram, peu importe ta morphologie !

Lalaa Misaki, influenceuse grande taille française

Bien sûr, je ne pouvais pas commencer cette liste sans te parler de Lalaa Misaki !

Si tu ne la connais pas encore, c’est une blogueuse française qui travaille depuis plusieurs années sur des collections grande taille avec Gémo.

Une toute nouvelle collection s’apprête d’ailleurs à voir le jour d’ici fin mai, et je peux déjà te dire que tu ne vas pas être déçue…

Suis Lalaa si tu cherches de l’inspiration de looks urbains et chic, avec quelques touches de sportswear !

Kurvi Sary, influenceuse grande taille française

Dans la même veine que Lalaa en terme de style, tu as aussi Sary, qui a d’ailleurs participé à la campagne de la collection de la première pour Gémo !

Et je ne sais pas pourquoi, mais j’ai l’impression que même quand elle ne sourit pas, ses photos mettent de bonne humeur.

Lauren Nicole, influenceuse grande taille d’Angleterre

Laura Nicole est une influenceuse londonienne. Son style lui aussi urbain est intéressant car il est très coloré, du pastel au fluo !

Certaines photos sont vraiment pertinentes, puisque ses tenues s’accordent parfaitement au décor.

C’est à se demander dans quel sens la photo est pensée. Lauren cherche-t-elle à s’accorder à un paysage donné, ou bien trouve-t-elle facilement des endroits en harmonie avec les couleurs qu’elle porte ?

Telle est la question !

Osha Waiters, influenceuse curvy américaine

D’abord, les photos d’Osha sur la plage vont t’inciter à avoir confiance en ton corps.

Mais elle a aussi une influence grunge assez forte dans son style, ce qui est toujours un gage de qualité à mes yeux !

View this post on Instagram

My favorite Tim Burton movie 🖤

A post shared by 🌺 Osha Waiters 🌺 (@oshawaiters) on

Emma Christina, influenceuse curvy d’Afrique du Sud

Emma ne met pas forcément en avant un style vestimentaire incroyable, bien qu’il soit plutôt efficace dans sa simplicité.

Dans la catégorie grande taille, il y a malheureusement aussi des silhouettes « modèles ». Des endroits où les formes sont quand même mieux acceptées. Une taille plus fine que le reste, des hanches et une poitrine pulpeuse…

Eh bien j’apprécie le contenu d’Emme entre autres parce que bien que ronde, elle a une (relativement) petite poitrine, et c’est un type de morphologie qui n’est pas forcément mis en avant !

Et non seulement elle porte fièrement ces courbes, elle affiche aussi sa cellulite.

Son Instagram est aussi très agréable aux yeux, puisqu’elle vit à Cape Town en Afrique du Sud. En parallèle, ça risque de te donner envie de te prélasser au bord d’une piscine dans un endroit similaire…

Connaissais-tu ces influenceuses ? Partage dans les commentaires les comptes que tu suis déjà et que tu conseilles !

À lire aussi : Qui pense que Barbara Palvin est mannequin grande taille ?

Carotte

Carotte

Carotte est rédactrice Mode. Elle aime tout ce qui est les chiots, les graines et l'automne. C'est aussi elle qui écrit cette description à la troisième personne.

Tous ses articles

Commentaires

Violette Nelly

Chez les Françaises, je me permets d’ajouter les blogs de Stephanie Zwicky, Best of D, Gaëlle Prudencio, Curvy Mood, Being Miss Flo, et surtout, ma chouchoute à moi, l’influenceuse de lingerie grande taille Le Salon de Frivolités, que j’aime d’amour.
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!