Il va faire chaud cet été : la série « Mes premières fois » revient très bientôt


Diffusée pour la première fois en avril 2020 sur Netflix, la première saison de Mes premières fois aura une suite, et on sait quand ! Rendez-vous en juillet pour une saison 2 tout en chaleur !

Il va faire chaud cet été : la série « Mes premières fois » revient très bientôt

Ben ou Paxton ? Dur de choisir, hein ? Mais pas de panique : Devi nous donne rendez-vous en juillet pour qu’on puisse départager ensemble.

Diffusée pour la première fois au printemps 2020 sur Netflix, le show Mes premières fois nous a donné à voir une teen série d’un nouveau genre.

Réalisée par Mindy Kaling, la série raconte les aventures de Devi. Alors qu’elle navigue tant bien que mal entre ses deux cultures, la jeune lycéenne américaine d’origine indienne doit aussi gérer son quotidien d’adolescente. Et ce n’est pas toujours simple…

Pétillante et sans chichis, Mes premières fois nous a fait craquer dès le premier épisode. Loin des dramas habituels des teen séries classiques, la nouvelle série faisait souffler un vent rafraîchissant sur Netflix.

Petite brise qui nous manque un peu (beaucoup), on doit l’avouer. D’où le fait qu’on ait volontiers cru au poisson d’avril en retard de l’actrice principale, Maitreyi Ramakrishnan, à propos d’une saison 2 diffusée fin avril.

On lui pardonne parce que, okay la série ne revient pas fin avril, mais juillet n’est pas si loin.

Que s’est-il passé dans la saison 1 (attention, spoilers) ?

Rappelez-vous, on avait quitté Devi à un moment très particulier de son évolution.

Dévastée par le souhait de sa mère de déménager en Inde, l’adolescente s’était réfugiée chez son camarade Ben et refusait de rentrer chez sa famille.

Dans le dernier épisode, sa mère lui rend visite pour l’anniversaire de son père, décédé l’année précédente, afin qu’elles aillent répandre ses cendres ensemble. Mais Devi refuse.

Finalement, Fabiola et Eleanor aident Ben à la faire changer d’avis. Dans un moment plus qu’émouvant, Devi, sa mère et sa cousine répandent alors les cendres dans la mer.

L’adolescente rejoint ensuite Ben dans sa voiture et ils finissent par s’embrasser.

Pendant ce temps, Paxton (que Devi avait aussi embrassé, petite chanceuse) lui envoie un message pour tenter une réconciliation. En effet, Paxton avait malencontreusement révélé à la mère de Devi que les deux s’étaient embrassés à une soirée, ce qui avait mis cette dernière en rogne.

À quoi s’attendre dans la saison 2 ?

Bon, entre nous, on n’a pas encore beaucoup d’infos. Heureusement que les photos postées par le compte américain de Netflix nous aiguillent un peu.

On y voit en effet la lycéenne, posant devant un tableau « pour et contre », essayant visiblement de savoir avec qui sortir entre Ben et Paxton. On imagine que la mère de Devi a finalement choisi de rester aux Etats-Unis, donc.

Sur une autre photo, on peut apercevoir le rappeur et acteur Common qui, selon Netflix toujours, a bel et bien rejoint le casting de la teen série.

A part ça, on ne peut vous dire grand-chose de plus. En tout cas, après une première saison génialissime, nos attentes sont élevées.

À lire aussi : Blood & Water, la nouvelle série entre Elite et Gossip Girl est #DispoSurNetflix

Sylsphée Bertili

Sylsphée Bertili


Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!