Comment coiffer des cheveux courts sans se prendre la tête ?

Cette sélection de tutos vidéo te donnera des idées et des astuces pour coiffer facilement tes cheveux courts sans te prendre la tête.

Comment coiffer des cheveux courts sans se prendre la tête ?

Tu as vu passer un article avec des idées de coiffures simples pour les cheveux longs et tu t’es dis « Manu m’a oubliée. ». Fake news ! J’attendais juste de trouver les meilleurs tutos de YouTube pour tous types de cheveux courts.

Les idées coiffures de tous les jours de Coline

Premièrement déterminons les termes du sujet : des cheveux courts sont pour moi des cheveux qui arrivent maximum au niveau des maxillaires. S’ils tombent plus bas que le mâchoire c’est mort, ils sont mi-longs.

Coline a des cheveux qui lui arrivent à peu près au niveau de la mâchoire et des idées pour les coiffer. Je dois te prévenir que des personnes épileptiques se sont plaintes dans les commentaires des transitions saccadées dans le montage.

Les cheveux plaqués de Yanissa

YanissaXoxo montre dans cette vidéo comment procéder pour obtenir une jolie coiffure plaquée. Yanissa est métisse donc ses cheveux sont frisés mais si ce n’est pas ton cas, tu peux obtenir un résultat similaire. Avec un peu moins de gel.

Le chignon magique de Sonia

Les cheveux de Sonia Sélaire ont atteint cette longueur bâtarde post coupe garçonne. Elle a donc développé des techniques pour s’en sortir et faire des coiffures différentes, notamment…un chignon.

Comment ? Ben regarde.

Les boucles d’Yvana sur cheveux crépus

Yvana a des cheveux naturels crépus et une coupe afro très courte. Les cheveux très crépus ont parfois un aspect mousseux : c’est adorable on dirait un nuage. Ici, Yvana montre comment elle définit ses boucles et crée une coupe.

C’est fini pour aujourd’hui mon petit bignou ! Si tu as les cheveux mi-longs no worries ton article arrive à la vitesse de la lumière (faux, ce sera un peu plus long).

Quelles sont tes astuces pour coiffer tes cheveux courts ?

À lire aussi : La cure de sébum, une méthode pour prendre soin de ses cheveux

Commentaires

Intercatlactic

Idem, l'intérêt au quotidien c'est de pas les coiffer:yawn: Après, l'article est tout de même cool, ça peut donner des idées pour les fêtes par exemple pour changer un peu de d'habitude :)
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!