Ton horoscope du mois de juillet annonce la couleur de ton été

Comme chaque mois, les astres ont parlé à la rédac' de madmoiZelle. Cette fois, c'est Lucie, Lucinda de son nom d'experte, qui traduit leurs intentions dans l'horoscope le plus fiable de France.

horoscope juillet 2020

Les mois passent, les saisons se succèdent, les amours se meurent puis renaissent… Mais les astres demeurent.

Ainsi, jeune pousse estivale, je suis là pour les décrypter pour toi une fois de plus, en espérant que cet horoscope toujours plus qualitatif te guidera tout au long de ce mois de juillet.

Horoscope Bélier du mois de juillet 2020

bélier horoscope

Humeur

Ahhh ça y est, tu peux enfin retourner boire des coups en terrasse alors ça va mieux. Les retrouvailles avec tes potes n’en sont que meilleures !

Il était temps, d’ailleurs, parce qu’ils ne te supportaient plus à distance. Il faut dire que tu as été relou ces derniers mois. No offense, hein.

Travail et Argent

Depuis que tu t’es offert la Switch, tu essaies tant bien que mal de limiter tes dépenses, mais ce n’est pas gagné vu que tu passes ta vie au resto.

Finalement, est-ce que la vraie solution ne serait pas dans la réorientation professionnelle ? Travailler moins pour gagner plus, voilà ton nouvel objectif de vie.

Amour

Tu commences à te faire à l’idée que l’amour ne va pas tomber du ciel, même si en réalité, tu te mettrais bien un petit cul sous la dent.

En couple, tu as des tonnes d’idées de destinations vacances. Et si tu laissais un peu ton ou ta partenaire en placer une de temps en temps ?

Horoscope Taureau du mois de juillet 2020

taureau horoscope de la rentrée

Humeur

Bien que tu sois contente que les vacances approchent, tu es un peu indécise. Partir ou ne pas partir ? Retrouver tes proches ou te terrer dans ton lit avec la saison 5 de Queer Eye ?

Pour une fois, suis ton instinct au lieu de dépendre des autres. Après tout c’est ta vie, non ?

Travail et Argent

Tu n’aimes tellement pas t’ennuyer en vacances que tu prévois déjà d’emmener de quoi bosser histoire de ne pas perdre le coup.

N’oublie pas que l’été, c’est aussi le meilleur moment pour se ressourcer. Fais-toi couler un bon bain, reprends le yoga, respire un grand coup, et essaie de lâcher prise, bordel !

Amour

Ce mois-ci, tu risques d’avoir un crush sur tous les individus que tu croises. Après trois mois toute seule, c’est normal que tes hormones soient un peu en feu, mais il va falloir te calmer pour t’éviter de grosses déceptions !

Horoscope Gémeaux du mois de juillet 2020

gémeaux horoscope

Humeur

Ton optimisme habituel t’a quittée et tu te sens complètement déboussolée. C’est dans ces moments-là que tu verras que tu peux compter sur tes proches qui, eux, ne te quitteront pas.

Courage à toi, ce mois de juillet finira mieux qu’il n’a commencé !

Travail et Argent

Tes problèmes perso prennent le pas sur ton travail/tes études, alors heureusement que les vacances arrivent.

En plus, ça fait des mois que tu n’as pas dépensé d’argent grâce au confinement… J’en connais une qui va se faire plaisir pendant les soldes.

Et si tu te concentrais sur des achats vraiment utiles malgré tout ? Genre une nouvelle casserole. Je sais que la tienne est complètement niquée.

Amour

Pour l’instant, l’amour est le cadet de tes soucis. Ton mois de juillet sera dédié à ton amour-propre, et tu as bien raison !

Horoscope Cancer du mois de juillet 2020

cancer horoscope

Humeur

Après un long passage à vide, ÇA VA MIEUX. Ahhh, je suis contente pour toi.

Désormais, tu n’es que joie et bienveillance, charisme et humour. Des papillons volent autour de toi sur ton passage, tu souris à la caissière et au boulanger le matin.

Ç’en est presque inquiétant.

Travail et Argent

Ton avenir va s’éclairer dans les semaines à venir, un peu de patience. Concentre-toi pour l’instant sur ce que tu as à faire au moment présent, parce que le boulot ne va pas se faire tout seul.

Amour

Tu viens de rencontrer l’amour de ta vie (ou tu es sur le point de le faire) : c’est un chiot. Au moins, tu sais qu’il ne va jamais te laisser tomber.

Horoscope Lion du mois de juillet 2020

lion horoscope de la rentrée

Humeur

Tu n’as jamais autant attendu l’été. Tu avais tout prévu : vacances en Thaïlande, week-ends entre amis, visites dans ta famille… C’était sans compter sur Miss Coco-Vivid.

Malgré ton seum infini, tu vas tout faire pour sauver ton été même s’il va falloir attendre encore un peu avant les vacances.

Tiens le coup, gurl !

Travail et Argent

L’arrivée de l’été te donne des envies d’achats compulsifs. Très compulsifs. C’est bien simple, tu te vois forcée de te nourrir exclusivement de pâtes tellement tu as dépensé ces derniers temps.

Patiente un peu, ton anniversaire arrive à grands pas. C’est le moment de donner des idées à ton entourage comme tu sais bien le faire !

Amour

Telle une mer sous un soleil de plomb, c’est le calme plat. Rien à signaler, si ce n’est que la chaleur à plutôt tendance à freiner tes envies de sensualité.

Horoscope Vierge du mois de juillet 2020

vierge horoscope

Humeur

L’arrivée de l’été ne te réjouit pas tant que ça. L’été, c’est le bordel, il faut gérer plein de choses, toi tu n’as aucune idée d’où tu passeras tes vacances.

Le train-train quotidien te convenait bien jusqu’à présent, tu aurais bien continué comme ça pendant encore quelques semaines.

Travail et Argent

Tu essaies tant bien que mal de finir tout ce que tu avais à faire avant que le chaos des vacances ne vienne entraver ton travail.

La vérité, c’est que tu es tellement à fond comparé au reste de ton entourage que tout le monde te prend pour une zinzin totale. Détends-toi cousine, ça va bien se passer.

Amour

Passer un peu de temps en tête-à-tête avec ton ou ta partenaire te ferait le plus grand bien (le confinement n’a pas été facile pour tout le monde).

Seule, tu as un mojo de folie que tu n’exploites pourtant pas vraiment. Par respect pour toutes les personnes qui t’envient, fais un effort, profites-en bordel !

Horoscope Balance du mois de juillet 2020

balance horoscope de la rentrée

Humeur

Ton mood est un peu en dents de scie en ce moment, il faut dire que ton quotidien n’est pas évident tous les jours.

Malgré tout, tu restes positive, et tu vas pouvoir trouver beaucoup de réconfort dans ce mois de juillet avec tes proches qui sauront rallumer le soleil en toi.

Travail et Argent

En ce moment, tu donnerais n’importe quoi pour passer tes journées au fond de ton lit avec une bonne comédie musicale au lieu de bosser.

Mais la vie étant une chienne, elle te prive continuellement de ce bonheur pourtant pas si compliqué à atteindre. Est-ce qu’il ne serait pas tant pour toi de tout plaquer pour suivre tes rêves ?

Amour

Célibataire, tu as besoin de te sentir désirée en ce moment. Ça tombe bien, l’été est ta saison fétiche en terme de style, tu vas tout donner et être la plus sexy raffinée des Balances !

En couple, tu es tellement amoureuse que tu es à deux doigts de demander ta moitié en mariage. Attention à ne pas l’effrayer non plus sous peine de finir par passer un été… toute seule.

Horoscope Scorpion du mois de juillet 2020

scorpion horoscope

Humeur

Tes envies de changement ont récemment été bouleversées, mais ta déprime passagère va bientôt laisser place à la sérénité. Enfin, j’espère (la vérité, j’en sais pas plus que toi).

En tout cas, prends les choses avec philosophie : tout arrive pour une raison, fais confiance à l’univers qui te fournira toujours ce dont tu as besoin, que tu en sois consciente ou non.

Ouais j’suis un peu spirituelle, ouais.

Travail et Argent

Envie de tout plaquer, tu vas devoir patienter un peu pour ne pas prendre de décisions irrationnelles qui risqueraient d’avoir des conséquences incontrôlables sur ta vie pro.

Et arrête de t’acheter des gadgets hors de prix, sinon tu le regretteras au mois d’août.

Amour

Avec ton love, les batteries sont rechargées à fond, et ça fait du bien. C’est au moins ça de pris !

Célibataire, tu tentes ta chance avec quelques personnes, sans succès. Boh, tu réessaieras le mois prochain.

Horoscope Sagittaire du mois de juillet 2020

sagittaire horoscope

Humeur

Ce mois-ci, tu as envie de faire chier tous ceux et celles qui t’entourent. Comme ça, pour le plaisir.

Franchement, ça se fait pas. Réfléchis-y à deux fois avant de t’embrouiller avec quelqu’un, et pense aux conséquences de tes actes.

Est-ce que tu as vraiment envie de niquer l’ambiance à quelques semaines des vacances seulement ?

Travail et Argent

La bonne nouvelle, c’est que des opportunités s’offrent à toi. Attention à ne pas les voir partir en fumée si tu te montres insup’ avec les gens que ça implique également !

Amour

Les projets, les projets, les projets : même avec ta moitié, ça n’arrête pas ! Ça faisait longtemps que ce n’était pas arrivé, ça fait du bien.

Célibataire, ton seul projet, c’est de ne plus jamais tomber amoureuse.

Horoscope Capricorne du mois de juillet 2020

capricorne horoscope de la rentrée

Humeur

Une page se tourne pour toi ce mois-ci, et même si c’est difficile, tu réussiras à surmonter ce gros changement dans ta vie.

Comme dirait Sharpay Evans dans High School Musical 2 : « It’s summer, Ryan. Everything changes. »

Travail et Argent

Un peu plan-plan de nature, tu as du mal à te renouveler dans tes activités, qu’elles soient professionnelles ou scolaires. Où est ta motivation ? Ta fantaisie ? Ton piment ? Ton étincelle vitale ?

Et offre-toi donc ce truc qui te fait tant envie et que tu n’oses pas acheter parce que c’est trop cher. Tu as économisé pendant 3 mois, c’est bon, fais-toi plaisir !

Amour

Tu fais enfin confiance à quelqu’un qui te convoite après l’avoir bien fait tourner en bourrique depuis des semaines (de façon un peu exagérée, on va pas se mentir).

Serait-ce enfin un été sous le signe du calme sentimental pour toi ?

Horoscope Verseau du mois de juillet 2020

verseau horoscope

Humeur

Ces derniers temps, tu n’as pas arrêté de courir partout alors que tes heures de sommeil en retard ne se comptent plus. Il est temps de lever le pied.

Ah, et tu risques d’être prise d’une envie furieuse de dévorer tout ce que tu trouves. Et ça ne va pas aller en s’améliorant.

Travail et Argent

Tu attends toujours ton ticket au loto, mais malheureusement, ça n’est toujours pas au mois de juillet qu’il va tomber du ciel.

Pour compenser, tu songes à vendre l’intégralité de ta garde-robe sur Vinted (mais à la place, tu achètes plein de fringues sur l’appli).

Amour

Tu ne peux pas t’empêcher de friendzoner tout ce qui bouge. C’est fou ça ! Ouvre tes chakras aux potentialités de l’amour et tu verras tout ce que l’avenir te réserve.

Sauf si t’as pas envie, hein. C’est ta life après tout.

Horoscope Poissons du mois de juillet 2020

poisson horoscope

Humeur

En ce moment, tu ne vois pas le temps passer. Tu vivotes par-ci par-là, tu vois du monde, tu penses à tes projets futurs, à tel point que tu n’as pas franchement le temps de t’ennuyer !

Heureusement que l’été est là, tu vas enfin pouvoir te reposer un peu.

Travail et Argent

Économe de nature, tu vas pouvoir planifier de nombreux allers-retours cet été, et ça c’est cool. Objectif : te déconnecter de ton travail ou tes études une bonne fois pour toutes, et te consacrer à toi.

Comme si tu n’avais pas eu assez de temps pendant le confinement, pff !

Amour

Big love avec ton amoureux ou amoureuse en ce moment, c’est comme si vous veniez de vous mettre ensemble.

Célibataire, big love avec toi-même également. Profites-en, ça ne durera peut-être pas !

À lire aussi : Pourquoi j’aime les messages vocaux, n’en déplaise aux rageux

Lucie

Lucie

Lucie est la rédactrice beauté de madmoiZelle (quand elle n'est pas trop occupée à chanter des chansons des années 2000 ou à manger des crêpes).

Tous ses articles

Commentaires

KtyKonéko

oh, Divine Lucie ♥
Moi, Balance, me sens tellement comprise par cet horoscope qui me ressemble tant!
Vive l'effet barnum !
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!