Votre horoscope de 2021, spécial « ce que vous devriez envoyer péter »


Les astres ont parlé à la rédac' de madmoiZelle et plus particulièrement à Mymy, laquelle traduit leurs intentions dans cet horoscope qui annonce la couleur de la nouvelle année.

Le saviez-vous ?

Cet horoscope était en exclu dans le livret de la Box madmoiZelle de décembre. Chaque mois, retrouvez dans le livret de la Box des contenus inédits réservés aux abonnées, en plus de nos objets utiles et personnalisés !

Commandez la Box madmoiZelle de janvier : QUEENS !

Je me suis appuyée sur les caractéristiques associées à chaque signe pour concocter cet horoscope, donc si vous n’aimez pas le portrait que je tisse de vous, désolée d’avance, c’est pas moi, c’est les étoiles.

Le thème de notre Box du mois de décembre étant FUCK 2020, je vous propose de continuer dans la même dynamique en décidant d’ores et déjà, grâce au pouvoir des astres (ptdr pas du tout), ce que vous devriez envoyer péter en 2021.

Parce qu’il n’est jamais trop tôt pour appliquer la méthode Marie Kondo à sa vie perso.

Horoscope Bélier pour 2021

bélier horoscope

Il paraît que vous êtes fonceuse et leader.

Envoyez donc péter celles et ceux qui vous tirent vers le bas, comme votre pote qui vous a dissuadée d’acheter des chaussures à paillettes sous prétexte que « ça se porte pas au quotidien ». PAS AVEC CETTE ATTITUDE, CAROLE.

Horoscope Taureau pour 2021

taureau horoscope de la rentrée

Les Taureau sont des kiffeurs, tout le monde le sait. Du coup, vous pouvez envoyer péter votre compteur de calories, et prendre ce supplément fromage qui vous fait tant envie.

Merde alors.

Horoscope Gémeaux pour 2021

gémeaux horoscope

Bon, les Gémeaux c’est pas hyper clair mais apparemment vous êtes vachement soupe au lait.

Du coup, envoyez péter vos efforts pour rester d’humeur constante, et embrassez ce que vous êtes vraiment : aussi magnifiques et changeants qu’un ciel d’orage.

Horoscope Cancer pour 2021

cancer horoscope

« Mélancolique et nostalgique », voilà ce qui semble vous définir. Et c’est joli comme tout.

Alors vous savez quoi ? Envoyez péter les gens qui vous forcent à regarder vers l’avenir, et autorisez-vous à vous blottir dans le passé quand vous en avez besoin. Ça va cinq minutes les Elon Musk du dimanche, non mais.

Horoscope Lion pour 2021

lion horoscope de la rentrée

Ambition, besoin d’admiration… Ok, je comprends mieux d’où vient votre nom de signe ! (Quoique ça aurait pu définir des personnes amoureuses de la sieste au soleil, car n’oublions pas que les lions sont globalement des gros chats.)

Bon bah là c’est facile, envoyez péter votre syndrome de l’imposteur qui vous répète que vous visez trop haut et que vous n’y arriverez pas. Contrairement à Amel Bent, vous allez la toucher, cette foutue lune.

Horoscope Vierge pour 2021

vierge horoscope

Alors, laissez-moi voir… modestie, humilité, serviabilité ? C’est très noble tout ça, mais il s’agirait de faire gaffe à ne pas se transformer en carpette.

Ma reco : entraînez-vous à dire « Non ». Poliment, avec le sourire s’il le faut, mais sans forcément trouver d’excuse, de justification, sans vous aplatir, sans mentir. Juste : non. Le mot se suffit en lui-même.

Vous allez voir, ça va envoyer péter celles et ceux qui pensaient que vous étiez à leur disposition !

Horoscope Balance pour 2021

balance horoscope de la rentrée

Oui, l’équilibre c’est bien, et apparemment c’est ce que vous recherchez. Mais n’oubliez pas que parfois, il est autorisé de tirer un peu la couverture à soi.

On est pas obligé de TOUJOURS trouver des compromis : envoyez péter cette petite voix qui vous susurre que vous pourriez vous arranger, rogner sur vous pour satisfaire autrui. Prenez 100% de temps en temps, vous verrez ça fait un bien fou.

Horoscope Scorpion pour 2021

scorpion horoscope

Je suis Serpentard et Scorpion, donc autant vous dire que j’ai une belle réputation de merde. Mon conseil aux gens comme moi serait, logiquement, d’envoyer péter les personnes qui leur reprochent d’être qui elles sont, surtout en se basant sur des choses aussi peu fiables que l’astrologie.

Ou un Choixpeau. Quelles sont ses références, au Choixpeau ? Son expertise ? On se pose peu la question, hein.

Horoscope Sagittaire pour 2021

sagittaire horoscope

Joie de vivre, optimisme ! Attendez, mais c’est super ça ! Quelle belle personnalité vous avez. Et en plus c’est très simple pour moi de vous donner un conseil : envoyez péter les râleurs, les critiqueuses, les ouin-ouin et les gens jamais contents.

Oui, je sais, on est en France, on aime se plaindre, mais y a des limites. C’est pas parce qu’on est pessimiste qu’on doit niquer le groove de tout le monde impunément.

Horoscope Capricorne pour 2021

capricorne horoscope de la rentrée

Oulala, attendez, il paraît que vous êtes calculateurs et froids, vous les Capricorne, alors pourquoi c’est toujours les Scorpion qui sont censés être pas sympa ? Ça me dépasse.

Bref. Je suis sûre que vous êtes adorables. Vous pourriez envoyer péter les gens qui croient à l’astrologie, du coup, parce qu’ils ont l’air d’avoir une opinion très bof de vous.

Horoscope Verseau pour 2021

verseau horoscope

Liberté, solidarité, coopération. C’est beau tout ça, vous ne trouvez pas ? Vous avez l’air d’être pile la personne à avoir avec soi dans un travail de groupe.

L’objectif de 2020 sera donc d’éliminer de TOUS vos projets collectifs ces boulets que sont les gens qui n’en branlent pas une, ou pire : ceux qui promettent de tout faire, puis n’en branlent pas une et vous mettent doublement dans la merde.

Horoscope Poissons pour 2021

poisson horoscope

Amour fou et romantisme, ok je comprends mieux La Petite Sirène maintenant. Écoutez-moi bien : si votre truc c’est la passion, cherchez la passion.

Envoyez péter votre sexfriend tiédasse qui ne vous assume qu’à moitié, et selon les mots immortels de Fauve, vivez-la, votre putain de belle histoire.

En espérant que vous soyez satisfaite de ce que les astres vous président, je vous souhaite au nom de toute l’équipe madmoiZelle une très belle année !

À lire aussi : Votre horoscope sexo de 2021 est là ! Voici comment vous allez jouir cette année

Mymy Haegel

Mymy Haegel

Mymy est la rédactrice en chef de madmoiZelle. Elle est aussi dans la Brigade du Kif du super podcast Laisse-Moi Kiffer. Elle aime : avoir des opinions, les gens respectueux, et les spätzle.

Tous ses articles

Commentaires

leiluspocus

Are you a wizard la rédac, cet horoscope parle à mon âme

Bonne dernière semaine de 2020 à toutes :)
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!