Votre horoscope sexo de 2021 est là ! Voici comment vous allez jouir cette année


L'horoscope sexo de 2021 est arrivé ! Voici ce que les astres vous réservent côté sexualité et plaisir pour cette nouvelle année.

Votre horoscope sexo de 2021 est là ! Voici comment vous allez jouir cette année

En partenariat avec LELO (notre Manifeste)

Une carte du ciel dans la main droite, un vibro dans la gauche : libre à vous d’imaginer que c’est armées de ces deux indispensables objets que nous avons créé cet horoscope sexo. Parce qu’en 2021, on ne sait pas si le Covid-19 arrêtera de nous faire chier ni si les gens arrêteront d’insulter Aya Nakamura pour rien, par contre on sait qu’au pire, il nous restera toujours le cul !

C’est parti pour un tour d’horizon de nos prédictions très peu scientifiques concernant votre année sexuelle.

Horoscope sexo Bélier pour 2021

Vous savez quoi ? En 2021, les astres vous conseillent de vous laisser faire. Vous qui, comme l’animal ayant inspiré votre signe, avez tendance à foncer bille en tête, vous pourriez être surprise par les délices que réserve un abandon total…

On ne vous dit pas de réserver immédiatement un cours de shibari (sauf si c’est votre truc), vous pouvez y aller doucement en acceptant, simplement, de lâcher prise !

Horoscope sexo Taureau pour 2021

Vous, vous êtes là pour le kif. Tout le kif. Tous les niveaux de plaisir. Toutes les sensations. Pour 2021, on vous conseille de lâcher totalement la bride à votre côté épicurien : jouissez toute l’année, vous le méritez !

Et histoire de vous accompagner dans cette noble tâche marquée au sceau des orgasmes, on ne peut que vous recommander le rabbit sextoy Soraya Wave de LELO, qui vous stimulera de l’intérieur comme de l’extérieur pour ajouter des niveaux de profondeur inédits à ce que vous ressentez.

Horoscope sexo Gémeaux pour 2021

Que préférez-vous, qu’aimez-vous vraiment ? Votre cœur (et votre clito) balance souvent entre diverses façons de prendre du plaisir, du sexe sale contre un mur aux caresses voluptueuses dans un bain chaud.

En 2021, notre conseil c’est de ne pas vous forcer à choisir ! Sentez-vous libres de suivre vos envies et d’explorer tout ce que votre sexualité peut vous offrir : la vie est trop courte pour se focaliser sur une seule façon de kiffer.

Horoscope sexo Cancer pour 2021

Il paraît que vous avez un côté mélancolique, alors pour vous peut-être que la sexualité a quelque chose de profond, de ritualisé. Peut-être même que vous avez testé et adopté la masturbation en pleine conscience !

En 2021, nous vous prédisons beaucoup de temps, en solo ou à deux, passé à explorer tous les pans de votre sexualité : le plaisir charnel, mais aussi et surtout les émotions qui vous traversent. Laissez le stimulateur Ora 3 de LELO s’occuper du premier aspect pour mieux vous concentrer sur le second !

Horoscope sexo Lion pour 2021

Notre premier conseil est de ne pas vous pencher sur la vie sexuelle réelle des grands fauves : c’est très peu sexy. Par contre, vous pouvez vous inspirer des particularités que l’astrologie prête à votre signe (ambition, besoin d’admiration…), même au lit !

En 2021, et si vous vous mettiez à prendre des nudes de qualité, à installer un miroir près de votre lit ou même à tester un club libertin ? Vous pourriez découvrir un plaisir inédit en sentant des yeux posés sur vous en pleine extase…

Horoscope sexo Vierge pour 2021

On vous rassure tout de suite, on va vous épargner les blagues sur le fait que votre signe dit « Vierge » alors qu’on parle de cul héhéhé. Vous valez mieux que ça, et nous aussi.

Il paraît que vous êtes pas mal dans la discrétion et l’humilité, ce qui est très sympa dans plein de cas, mais peut aussi vous empêcher de faire passer votre plaisir en premier. Alors en 2021, on vous conseille de penser à vous avant tout, car vous êtes la priorité !

Offrez-vous donc le stimulateur clitoridien Sona 2 de LELO, vous allez vite comprendre ce que veut dire « prendre soin de soi ». Et votre clitoris aussi.

Horoscope sexo Balance pour 2021

Selon les étoiles (enfin, selon les sites d’astrologie surtout), vous apprécieriez particulièrement l’équilibre et le donnant-donnant — plutôt logique vu votre signe, la nature est quand même bien faite.

En 2021, on vous recommande donc de trouver une personne sexuellement compatible avec vous, et de vous focaliser dessus afin d’explorer ensemble tout ce que vos corps ont à vous offrir. Prenez le temps de découvrir des zones érogènes surprenantes, des sensations inattendues, et peut-être même des orgasmes inédits !

Horoscope sexo Scorpion pour 2021

Vous ne le savez peut-être pas, mais madmoiZelle fait partie de la LDSTSMV (la Ligue de Défense des Scorpions Trop Souvent Mal Vus). Marre de ce cliché qui nous colle à la peau, à base de sale caractère et de mauvaise foi !

Alors en 2021, ce qu’on conseille aux Scorpion, c’est de donner. Car le Scorpion est généreux, et pas seulement parce que ça flatte l’ego d’offrir des orgasmes intergalactiques à quelqu’un… même si, ok, ça joue.

Du coup, si vous fréquentez des gens aimant taquiner leur prostate (si vous les fréquentez sexuellement, hein, si c’est votre boulanger ça marche bof), mettez toutes les chances de votre côté avec cette petite merveille prénommée Hugo.

Horoscope sexo Sagittaire pour 2021

Ah mais visiblement vous êtes super positive comme personne ! Dingue que les Scorpion aient si mauvaise réputation alors qu’à quelques jours prêts, on se change en chou à la crème. C’est un complot, vraiment. Mais passons sinon on va encore dire que nous sommes un peuple désagréable et égocentrique.

Pour vous ça a l’air d’être joie et bonheur à tous les étages, alors en 2021, on vous conseille de vous amuser ! Le sexe n’a pas forcément à être prise de tête, ça peut être un moment ludique entre soi et soi, à deux, voire à douze (tant que vous avez de quoi vous protéger bien sûr). Suivez vos envies, même les plus atypiques, et kiffez à 200% !

Horoscope sexo Capricorne pour 2021

Celles et ceux qui croient lire les astres vous accolent une personnalité… un peu stricte, dirons-nous. Mais vous savez quoi ? Ce n’est pas forcément un défaut !

En 2021, vous pourriez embrasser votre côté control freak même au lit : en privilégiant les positions « au-dessus » comme l’amazone, en essayant d’intégrer un peu de domination dans vos ébats… Rien ne sert de lutter contre votre nature, il suffit d’en tirer le meilleur !

Horoscope sexo Verseau pour 2021

Visiblement vous êtes à fond dans le vivre-ensemble et le partage ! Ça tombe bien : la sexualité, c’est aussi un moment partagé.

Pour 2021, on vous prédit tout plein d’orgasmes simultanés, de fous rires communs, un ou une partenaire qui connaît votre corps et devine ce qui vous fera décoller avant même que vous ne le sachiez. C’est bien la moindre des choses.

Côté sextoy, on vous conseille bien sûr le Tiana 3 de LELO, à utiliser pendant la pénétration pour entrer dans une sacrée osmose orgasmique !

Horoscope Poissons pour 2021

Alors vous, vous avez l’air d’être à fond dans le love intense et les sensations qui débordent !

En 2021, on voit dans notre boule de cristal un plaisir encore plus profond, qui vous secoue de la pointe des orteils au haut de votre crâne. Vous ne méritez rien de moins qu’un orgasme cosmique.

Et pour atteindre le septième ciel, faute de fusée, on vous conseille le vibromasseur spécial point G Gigi 2 de LELO, très très très très très TRÈS efficace lorsqu’il s’agit de décoller vite et d’aller taquiner les étoiles !

Nous concluons ainsi cet horoscope sexo, en rappelant que bien sûr, la bonne sexualité, c’est celle qui vous convient ! Et ça, c’est un mantra qui se maintient d’année en année.

À lire aussi : 8 femmes nous racontent leur meilleur orgasme

La Rédaction

La Rédaction


Tous ses articles

Commentaires

Lune0103

@Hiboude Je ne pense pas qu'il y ait plus d'article sexo en ce moment, vu qu'il n'y a pas de rédactrice consacrée à cette rubrique, il me semble. Mais j'imagine qu'avec les fêtes de Noël qui arrivent, les marques veulent faire de la pub et que jusque là, les sextoys passaient assez bien dans la ligne éditoriale style "femme libre et indépendante".
Après, je suis tout à fait d'accord qu'on pourrait plus prendre en compte les célibataires ou les personnes ne vivant pas en "couple standard". Ce serait sympa qu'il y ait quelques articles sur ce sujet pour contrebalancer un peu.
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!