Le nouvel highlighter Huda Beauty prouve que parfois, c’est bien la taille qui compte

Huda Beauty profite de la saison officielle du glow pour sortir une toute nouvelle poudre illuminatrice pour le visage et le corps. Pour en savoir plus, c'est par ici !

highlighter huda beauty

Huda Beauty frappe encore avec un produit qui va faire plaisir aux amateurs et amatrices de glow !

La nouvelle poudre illuminatrice N.Y.M.P.H.

Si son nom, N.Y.M.P.H., te dit quelque chose, c’est que la marque de maquillage avait sorti il y a un peu plus d’un an de cela des highlighters liquides du même nom (l’acronyme de Not Your Mama’s Panty Hose, « pas les collants de ta mère »).

Cette fois-ci, c’est une version poudre en édition limitée qu’Huda Beauty a sorti par surprise ce jeudi 23 juillet.

Comme son grand frère liquide, cet highlighter est pensé pour donner un aspect plus lisse au grain de peau et en estomper les imperfections grâce à une formule ultra fine et satinée qui imite l’éclat naturel de la peau.

Il existe en une seule teinte pensée pour convenir à un grand nombre de carnations, et est disponible en exclusivité sur le site d’Huda Beauty.

La poudre N.Y.M.P.H. coûte 46€, ce qui est certes plutôt élevé mais justifié en partie par sa taille IMMENSE (10cm de diamètre, tout de même !).

Elle peut être appliqué sur le visage ou sur le corps, de façon subtile comme plus intense. D’ailleurs, Huda Beauty sort par la même occasion un pinceau pour l’accompagner.

Pinceau pour highlighter N.Y.M.P.H., 33€

Au premier abord, l’highlighter N.Y.M.P.H. a l’air canon. Reste à voir ce qu’il donne à l’application et si son prix est réellement justifié !

À lire aussi : Les premiers produits de Fenty Skin ont été dévoilés !

Lucie

Lucie

Lucie est la rédactrice beauté de madmoiZelle (quand elle n'est pas trop occupée à chanter des chansons des années 2000 ou à manger des crêpes).

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!