FIERTÉ ! madmoiZelle remporte un Prix Or Stratégies du Sport !

Trop trop cool : le podcast Conquérantes de madmoiZelle, qui donne la parole aux sportives, a été récompensé lors du Prix Stratégies du Sport 2019 !

FIERTÉ ! madmoiZelle remporte un Prix Or Stratégies du Sport !Dorothée, Mélody, Marie, Anna, Fab et Louise, la dream team derrière Conquérantes

Ce mercredi, une partie de l’équipe madmoiZelle s’est réunie dans un lieu cossu situé sur les Champs Élysées…

Oui, il y avait du champagne, mais non, on était pas là pour kiffer la vibe sans raison : on avait quelque chose à célébrer !

madmoiZelle & adidas remportent un Prix Or Stratégies du Sport

Tous les ans, Stratégies organise le Grand Prix Stratégies du Sport, qui récompense des campagnes intelligentes et pertinentes lancées cette année-là.

En 2019, madmoiZelle et adidas ont décroché un Prix Or pour le podcast Conquérantes, une co-création de 7 épisodes publiés en juin, qui continue à vivre chaque mois !

Pour rappel, Conquérantes accompagnait la campagne Breaking Barriers d’adidas, en faisant la lumière sur les sportives et les barrières qu’elles abattent chaque jour.

Conquérantes, le podcast de madmoiZelle et adidas, récompensé !

Marie Vrignaud, qui bosse à la régie commerciale de madmoiZelle (et que tu écoutes peut-être dans Laisse-moi kiffer), ainsi que Fab, le fondateur du magazine, sont montés sur scène recevoir le beau trophée Stratégies.

Ils étaient accompagnés par une partie de l’équipe adidas qui a porté le projet, ces gens avec lesquels on a travaillé au quotidien pour rencontrer les sportives, organiser les interviews…

C’est une vraie fierté pour tout le magazine d’être reconnues ainsi par la profession, et de voir que donner la parole aux femmes qui font du sport, c’est une démarche percutante !

View this post on Instagram

> Fière, si fière de recevoir notre récompense OR au Grand Prix Stratégies du Sport avec l’équipe de @madmoizelledotcom ! 🌈✨. . > Vous l’avez peut être vu passer ici ou ailleurs 🎧, « Conquérantes » – le podcast qu’on a créé sur-mesure pour @adidasparis – encourage les femmes à faire du sport pour se dépasser, s’affirmer, s’aimer encore plus… Vous imaginez à quel point ça me tient à cœur 💓. . > Ça n’aurait pas pu être possible sans la confiance des équipes adidas ⭐️, les interviews et la production des girls boss de la rédaction 🎤@petrouchka_ @mymyhgl @ochhean, le suivi du projet par @lanoblessedu20eme et @maggie_rgr 🤙🏼 Big up @annamontron aussi) la merveilleuse DA de @badass.blue & @dorodu68 ✨ et pour la confiance @fabflorent 🙌🏼.

A post shared by Marie Vrignaud 🏃🏻‍♀️🇫🇷 (@marierunsnyc) on

Un grand merci à adidas d’abord pour nous avoir offert l’opportunité de monter un tel projet (et de payer nos salaires par la même occasion), mais aussi à vous toutes et tous, qui écoutez Conquérantes, l’avez fait rayonner et avez aidé madmoiZelle et adidas à décrocher cette récompense.

Un nouvel épisode sort le 1er lundi de chaque mois, abonne-toi bébé !

Abonne-toi à Conquérantes

Sur iTunesSur SoundCloudSur SpotifySur DeezerSur YouTube

Mymy

Mymy

Mymy est la rédactrice en chef de madmoiZelle et gère la rubrique masculinité (dont fait partie son podcast, The Boys Club). Elle est aussi dans la Brigade du Kif du super podcast Laisse-Moi Kiffer. Elle aime : avoir des opinions, les gens respectueux, et les spätzle.

Tous ses articles

Commentaires

Roonie

Up ?
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!