Gigi Hadid fait le buzz en mixant deux des coiffures les plus stylées du moment


Si on parle souvent de sa soeur Bella, qui est une inspiration beauté à elle toute seule, Gigi Hadid sait, elle aussi, jouer avec les tendances du moment. Elle le prouve en mélangeant deux tendances coiffure pour un résultat de toute beauté !

Gigi Hadid fait le buzz en mixant deux des coiffures les plus stylées du moment@instagram - Gigihadid

Ça y est, Gigi Hadid a 26 ans. Et cette année, la jeune maman a décidé de s’exposer un tout petit peu plus que d’habitude en dévoilant à ses 65,6 millions de followers sa journée d’anniversaire unique ! À cette occasion, bouquets de fleurs, shooting et fête avec grilled cheese à gogo (sa passion lorsqu’elle était encore enceinte) étaient de mise.

Mais s’il y a une chose qui a retenu toute notre attention ainsi que celle de ses followers, c’est bien sa jolie coiffure estivale, inspirée de la tendance Y2K— vous savez, cette tendance beauté qui fait le buzz sur les réseaux et qui vise à se maquiller et se coiffer comme dans les années 2000 !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gigi Hadid (@gigihadid)

La coiffure ultra tendance de Gigi Hadid

Pour célébrer ce grand moment, Gigi Hadid a mélangé les deux plus grosses tendances coiffure du moment : les cheveux XXL (car oui c’est une trend à part entière) et les bubble braids. Si sa tignasse est naturellement longue et dense, elle a voulu miser sur l’originalité en n’attachant pas l’intégralité de sa masse mais en coiffant seulement ses deux mèches de devant avec des élastiques.

L’idée ? Se faire de jolies bubble braids (cette coiffure effet « bulle » très esthétique, que l’on voit littéralement partout en ce moment) sur les mèches !

Une mise en beauté à la fois facile à réaliser et surtout ultra rapide, puisqu’elle ne nécessite que quelques minutes. Pour ce faire, il suffit d’accrocher les différents élastiques à 3-4 cm d’intervalle en moyenne les uns des autres et de travailler un peu le relâchement de chaque bulle pour qu’elles soient uniformes. Bien vu, Gigi !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Wanessa ✨ (@brilhoderapunzel)

Gigi Hadid, habituée des looks naturels

Ce qu’on kiffe chez Gigi Hadid, c’est qu’en-dehors des shoots, des campagnes de pubs et des défilés, elle est plutôt du style à éviter d’en faire trop dans sa vie quotidienne ; même si elle est apparue maquillée lors de son anniversaire, sa coiffure, elle, est en réalité relativement simple et sans prétention.

Une envie de sobriété qu’elle cultive, notamment sur les photos qu’elle poste sur les réseaux en compagnie de sa fille, Khai Hadid Malik, où elle ne porte que très peu de maquillage est s’affiche même parfois sans filtre. Un fait plutôt rare chez les supermodels d’aujourd’hui.

Finalement, ce n’est pas pour rien qu’elle fait partie de nos plus grandes inspirations du moment !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gigi Hadid (@gigihadid)

À lire aussi : Ce que l’industrie de la beauté nous prépare pour « le monde d’après »

Barbara Olivieri

Barbara Olivieri


Tous ses articles

Commentaires

AngèleLN

Juste un petit point, Gigi Hadid use de filtres sur toutes ses photos même celles qui font le plus "naturelles"...

Je conseille de visiter cette page instagram qui montre le nombre énormissimes d'instagrammeuses et de mannequins qui utilisent photoshop : https://www.instagram.com/p/Bik8JMAAwzu/
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!