Fenty Beauty va mettre des paillettes dans ta vie avec ces deux nouveautés

Le glow n'est jamais fini chez Fenty Beauty, et la marque vient une fois de plus de le prouver avec l'annonce de deux nouveaux highlighters sur lesquels Lucie louche déjà...

Fenty Beauty diamond bomb II

ALERTE AU GLOW, CECI N’EST PAS UN EXERCICE !

Oui j’hyperventile un peu, il faut dire que Fenty Beauty vient d’annoncer la sortie imminente de deux produits d’une beauté… Tu n’es pas prête pour ça.

Le nouvel highlighter Diamond Bomb II de Fenty Beauty

Autant te le dire maintenant : si tu n’es pas une grande fan de paillettes, tu risques d’être un peu déçue par ces nouveautés.

Je suppose que tu te rappelles le formidable highlighter Diamond Bomb original, un blanc argenté d’une luminosité incroyable.

Il va très bientôt avoir un petit frère, le Diamond Bomb II ! Il s’agira cette fois d’un highlighter en poudre rose pâle holographique. Le packaging est sublime, je te laisse en juger par toi-même.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par FENTY BEAUTY BY RIHANNA (@fentybeauty) le

L’highlighter Liquid Diamond Bomb de Fenty Beauty

Et attends attends, tu n’as encore rien vu. Parce que la deuxième nouveauté Fenty Beauty qui s’apprête à sortir a l’air encore plus incroyable.

Laisse-moi te présenter… Le Liquid Diamond Bomb !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par FENTY BEAUTY BY RIHANNA (@fentybeauty) le

Oui, je sais, c’est beau.

Il s’agit en réalité d’un roll-on de paillettes liquides, à appliquer sur le visage ou le corps. Il sortira par ailleurs en même temps qu’un petit pinceau kabuki pour faciliter son utilisation.

Ça a l’air si beau, je m’imagine tout à fait porter ces deux merveilles pendant les fêtes qui approchent (oui, je sais, on est encore en septembre, laissez-moi dans le déni).

Heureusement, ça arrive vite : dès le 20 septembre, tu pourras jeter ton dévolu sur les deux highlighters, qui seront cependant en édition limitée chez Sephora !

Alors, est-ce que j’ai réussi à te hyper autant que moi ou pas ?

À lire aussi : Découvre vite la collection de Noël 2019 de Too Faced, plus mignonne que jamais

Lucie

Lucie

Lucie est la rédactrice beauté de madmoiZelle (quand elle n'est pas trop occupée à chanter des chansons des années 2000 ou à manger des crêpes).

Tous ses articles

Commentaires

Amélie G

Salut,
Si tu veux je connais une marque, bon c’est pas Fenty certes, mais c’est une marque Francaise de paillettes biodegradables a 100% !!
C’est Glitty Paris

J’ai déjà testé leur paillettes et franchement c’est un super rapport qualité prix je trouve, car avant j’achetais des paillettes bio sur des sites UK mais c’était relativement avec les frais de port et tout, et au final ce sont les mêmes produits
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!