29 trucs moins pires que Donald Trump, par Fannyfique : mieux vaut en rire…

Fannyfique liste les trucs horribles qui sont toujours plus acceptables que Donald Trump dans une vidéo qui ne laisse pas indifférent•e !

29 trucs moins pires que Donald Trump, par Fannyfique : mieux vaut en rire…

Parmi nos dernières recrues de qualité, vous avez fait la connaissance récemment de la pétulante Fannyfique dans des tutos et des reportages de fort grande qualité — dans une école de coiffure, avec la ministre de l’Éducation Najat Vallaud-Belkacem autour du cyber-harcèlement ou dernièrement sur le cosplay.

En plus de sévir régulièrement sur madmoiZelle, Fannyfique continue ses créations sur YouTube. L’élection récente de Donald Trump l’a poussée à donner de sa personne dans sa dernière vidéo pour le moins… audacieuse !

Dans cette vidéo, Fannyfique liste (et effectue) 29 choses qui se trouvent être moins pires que Donald Trump, et vous en conviendrez, ce ne sont pas des actions franchement agréables !

Être réveillée par l’alarme incendie, lécher le sol (on me glisse à l’oreillette que le mouton est authentique), s’épiler, grimper dix étages avec des courses, ou encore… boire l’eau des toilettes, telles sont les activités épouvantables énumérées par Fannyfique, mais toujours plus acceptables que Donald Trump !

À lire aussi : Pourquoi la victoire de Donald Trump me fait peur

La vidéo de Fannyfique allie des blagues absurdes et géniales à de l’humour plutôt grinçant, symptomatique de l’effet gueule de bois que l’on se traîne depuis l’élection de Donald Trump à la présidence des États-Unis. Un peu de légèreté, ça ne fait pas de mal !

À lire aussi : La victoire de Trump devient de plus en plus inquiétante pour les pro-choix

Lucie Kosmala

Lucie Kosmala


Tous ses articles

Commentaires

Fannyfique

Et le problème c'est que... bah parfois... on sait PAS !
Toujours se dire que ça fait des anticorps... Une meuf te fait la bise et te sort 2 secondes après qu'elle est malade ? Anticorps ! Lécher la barre du métro ? Anticorps ! Tous les trucs crados, quels qu'ils soient, sont excellents pour les anticorps. Excellents !
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!