Une marinière, un bonnet et un vieux t-shirt… Tes tiroirs regorgent de trésors insoupçonnés que tu peux très facilement transformer en un déguisement d’Halloween très stylé
.
Tu vas devenir la reine du pimp, de la citrouille et de ta soirée !
- Le précédent tuto « costumes d’Halloween DIY »
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.



















![Copie de [Image de une] Horizontale (34) Copie de [Image de une] Horizontale (34)](https://c0.lestechnophiles.com/www.madmoizelle.com/wp-content/uploads/2023/10/copie-de-image-de-une-horizontale-34-1-768x432.jpg?resize=300,350&key=a5202b5c)














Les Commentaires
Où l'as-tu trouvé ?! Je cherche des robes dans ce genre tout le temps mais je n'en trouve jamais de bien taillée qui ne fasse pas mémère
Petit coup de coeur pour ta tenue avec cette écharpe