Le moment le plus hilarant des Emmy Awards s’est déroulé en coulisses

Les Emmy Awards 2020 se sont déroulés à distance, pandémie oblige. Et cela a donné lieu à un moment aussi drôle que tragique !

Le moment le plus hilarant des Emmy Awards s’est déroulé en coulisses

L’évènementiel au temps du Covid, c’est compliqué pour tout le monde… y compris pour les plus prestigieuses des cérémonies. Exit les tapis rouges, bye les parterres de stars, adios les gifs de réactions rigolotes dans le public : même les moments les plus classe finissent par ressembler à un banal Skypéro entre potes.

Ce 20 septembre 2020 ont eu lieu les Emmy Awards, remise de prix très attendue récompensant les meilleures séries télé chaque année. Succession a gagné plein de trophées, Zendaya a marqué l’Histoire, bref il s’en est passé des choses !

Mais le MEILLEUR élément des Emmy 2020 se déroulait à l’abri des regards.

Quand on perd les Emmy 2020…

Vous connaissez la chanson : les nommés et nommées sont annoncées, on ouvre l’enveloppe, oh, Machin a gagné, super Machin ! Et là, Machin quitte son douillet siège de velours pour venir récupérer son prix.

Sauf qu’en temps de confinement, Machin est à la maison. TOUTES les personnes nommées aux Emmy sont à la maison (sauf Jason Bateman, pour une raison mystérieuse). Alors comment faire pour que la surprise soit maintenue et que chacun ait l’espoir de recevoir la récompense ?

C’est très simple. L’équipe des Emmy a envoyé chez chaque personne nommée un ou une employée en tenue de protection ultra-complète, portant un trophée. Si la personne gagne : super, on lui donne le prix ! Si elle ne gagne pas… l’employé s’en va. Avec le trophée.

Ramy Youssef, qui n’a pas été sacré Meilleur acteur dans une comédie, a immortalisé ce moment aussi tragique qu’hilarant. Le petit « au revoir » de la main est à crever de rire, ou de tristesse, difficile à dire.

Force est de constater qu’il « suffit » d’une pandémie mondiale pour que la machine bien huilée des plus prestigieuses cérémonies se grippe quelque peu. Pour la prochaine remise de prix confinée, voici une idée : envoyez des chiens avec les trophées. C’est moins triste de perdre quand on a un labrador devant soi.

À lire aussi : Faut-il intégrer ou non la pandémie dans les intrigues de films et séries ?

Mymy Haegel

Mymy Haegel

Mymy est la rédactrice en chef de madmoiZelle. Elle est aussi dans la Brigade du Kif du super podcast Laisse-Moi Kiffer. Elle aime : avoir des opinions, les gens respectueux, et les spätzle.

Tous ses articles

Commentaires

Aalya

Hahaha j’hesiterais entre avoir le seum et eclater de rire
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!