La saison 2 de Daredevil débarque sur Netflix ! On a interviewé Charlie Cox, Jon Bernthal et Élodie Yung à cette occasion.
Oyez, oyez ! Vous aviez adoré la saison 1 de Daredevilsur Netflix de par sa noirceur, son adaptation assez fidèle du comics et bien sûr le charme ravageur de Charlie Cox qui endosse le costume du justicier avec une facilité surprenante ?
Ce contenu est bloqué car vous n’avez pas accepté les cookies et autres traceurs. Ce contenu est fourni par YouTube. Pour pouvoir le visualiser, vous devez accepter l’usage étant opéré par YouTube avec vos données qui pourront être utilisées pour les finalités suivantes : vous permettre de visualiser et de partager des contenus avec des médias sociaux, favoriser le développement et l’amélioration des produits d’Humanoid et de ses partenaires, vous afficher des publicités personnalisées par rapport à votre profil et activité, vous définir un profil publicitaire personnalisé, mesurer la performance des publicités et du contenu de ce site et mesurer l’audience de ce site (en savoir plus)
La saison 2 est faite pour vous — et je vous en parlerai demain, date de la mise en ligne sur Netflix — mais je laisse d’abord l’occasion aux acteurs de vous aguicher un peu.
Profitez-en pour faire connaissance avec les nouveaux arrivants de cette saison : Jon Bernthal, débauché de The Walking Dead pour interpréter le Punisseur, et Élodie Yung, dans le rôle d’Elektra, qui a fait son petit bonhomme de chemin après la série française
Mon dieu je suis beaucoup trop in love de Charlie Cox, voilà voilà. Sinon of course, saison 2 de ouf que j'ai regardé en 3 jours et que j'ai bien kiffé, peut-être un poil trop de castagne à mon goût mais bon, love on you Dardevil ♥
Les Commentaires