Les restaus sont fermés ? Kiffez votre cuisine grâce à ces articles en solde !


Avec les restaurants fermés, vous faites les mêmes recettes en boucle et ne pouvez plus blairer votre cuisine ? La solution se trouve peut-être dans ces articles en soldes !

Les restaus sont fermés ? Kiffez votre cuisine grâce à ces articles en solde !

Bon. Avouons-le, l’annonce de non-réouverture imminente des bars, restaurants, salles de cinéma et de spectacles – bref, toutes nos petites sources de joie et de distraction, a été un petit coup au moral. 

Heureusement pour nous, parmi ces loisirs, il nous reste encore le meilleur d’entre tous : la bouffe. Et parce qu’on a déjà fait du pain 30 fois pendant le premier confinement, on vous propose de renouveler un peu vos expériences culinaires grâce à ces ustensiles respectueux des petits budgets ET des mini-cuisines !

Un blender chauffant, pour des soupes express

Marine en faisait déjà la promotion dans cet article : le blender chauffant est là pour illuminer notre saison de la soupe.

Facile à ranger et à laver, pratique et rapide, vous pourrez désormais mélanger tous vos légumes préférés dans votre blender pour en faire de la soupes express, et réchauffer nos soirs d’hiver un peu morne.

Evidemment, quand la soupe sera passée de mode et que l’été sera de retour, il vous servira aussi à vous faire des smoothies, milkshakes et autre rafraichissements stylés.

 

 

Un multicuiseur, pour tester 1000 recettes avec un seul accessoire

Parce qu’il y en a marre de se faire à manger trois fois par jour tout en télétravaillant, et si vous testiez un multicuiseur ? Ces petites merveilles technologiques proposent non seulement des dizaines de modes de cuisson différents, notamment un mode très lent pour des ragoûts bien mijotés, mais aussi une option pour cuisiner en différé ! De quoi se retrouver avec un plat du soir prêt à déguster sans y avoir touché de la journée.

 

 

Un airfryer, pour tout frire sans huile

Même en faisant de son mieux, on finit parfois par tourner un peu en rond avec nos 15 recettes phares… Sauf pour les frites. On ne se lasse jamais des frites.

Mais jusqu’il y a peu, profiter de ce met fait maison impliquait de remplir nos petits appartement d’odeurs d’huile envahissante. Ce calvaire est désormais terminé : les grands esprits de ce monde ont inventé le airfryer ! Grâce à cet ustensile, vous pouvez désormais tout frire à l’air chaud, avec une goutte d’huile par préparation, et sans avoir besoin d’aérer pendant 48 heures ensuite.

Transformer les apéros en goûters grâce à un robot pâtissier

Que faire quand on ne peut recevoir que le week-end, entre 14 heures (parce qu’avant, on dort) et 18 heures (parce qu’après, c’est le couvre-feu) ? Les enfants connaissent la réponse : des goûters. Si vous avez des envies de pâtisseries, l’acquisition d’un robot pâtissier devrait pouvoir vous faciliter la vie et  vous permettre de préparer des gâteaux si bons que vous ne voudrez même plus les partager avec vos invités. Ils se satisferont bien des Pringles, hein.

Une yaourtière, pour réaliser vos envie de desserts les plus folles

Bon, la pâtisserie c’est sympa, mais on a pas non plus le temps de se préparer une forêt noire du lundi au vendredi. Pour tester toutes les recettes de yaourt imaginables et avoir la sensation très gratifiante d’avoir préparé son repas soi-même du début à la fin, la yaourtière sera votre meilleure alliée. Et en plus, celle-ci est made in France !

Une théière-bouilloire, pour vous accompagner pendant les longes journées de télétravail

Marre de vous lever pour refaire du thé toutes les heures quand vous bossez depuis votre salon réaménagé en bureau ? Nous aussi. Loin d’être un simple gadget, une théière-bouilloire permettra aux plus accros au thé d’entre nous d’économiser de la place grâce à son format deux en un, tout en gardant votre thé à la bonne température toute la journée.

Des étagères de rangement pour faire de la place dans votre cuisine

Pour pouvoir profiter de ces ustensiles et apprécier (au moins un peu) occuper nos longues soirées de janvier en cuisinant, il vous faut peut-être commencer par réorganiser votre espace. Si c’est le cas, profitez des soldes pour investir dans des rangements ! Des étagères murales aux dessertes à roulette, ces meubles de petit format trouveront leur place dans les cuisines de toutes les tailles, et vous permettront d’y poser vos robots, couteaux, et autres joyeusetés de cheffe sans vous perdre.

Normalement, avec tout ça, on devrait avoir de quoi passer l’hiver au chaud — et devenir des cheffes — en attendant la réouverture de nos restos préférés !

À lire aussi : Recevez votre dose de gourmandise chez vous avec la Box madmoiZelle de février !

Aïda Djoupa

Aïda Djoupa


Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!