La marque de cosmétiques de la mannequin Emily DiDonato vient de sortir et elle semble prometteuse


Emily DiDonato aime visiblement les surprises. Si on la connaît davantage en tant que mannequin (Louis Vuitton, Loewe, Victoria’s Secret ou Calvin Klein), c’est aujourd’hui dans le domaine de la beauté que le top se lance en créant sa propre marque : Covey Skincare.

La marque de cosmétiques de la mannequin Emily DiDonato vient de sortir et elle semble prometteuse

Et une de plus ! Après que Kris Jenner et Hailey Bieber ont déposé le nom de leur future marque de cosmétiques, c’est au tour du mannequin Emily DiDonato de prendre part au renouvellement de la très fastueuse industrie de la beauté. Et il se trouve qu’elle a même pris une petite longueur d’avance puisqu’elle a annoncé il y a deux jour, la sortie officielle de sa marque. 

Je suis tellement excitée de partager avec vous le lancement de ma marque de skincare Covey ! Après trois ans de recherche, de test, de formulation et de sondage sur vos routines de soin, @christinalynnuribe et moi avons créé la routine ultime. Covey a été créé pour répondre à toutes les questions que VOUS vous posiez. #Covey est universelle, simple et fonctionne réellement. Lors de la création de notre routine de soin, nous avons éliminé tout le superflus et avons gardé seulement trois étapes essentielles. Le nom de ces produits vous indiquent même dans quel ordre les appliquer ! 😉

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emily DiDonato (@emilydidonato)

Un retour à l’essentiel 

C’est lors d’un voyage en Islande qu’Emily DiDonato et sa meilleure amie Christina Uribe ont une révélation : elles en ont assez de devoir passer de longues minutes à appliquer près de dix produits de soin différents sur leur visage. Leur vient donc l’idée, en 2018, de créer leur propre marque de cosmétiques qui prône un retour à l’essentiel avec seulement trois produits cosmétiques différents. 

Après de nombreuses recherches à l’aide de dermatologues et d’experts, elles mettent au point cette fameuse gamme, dont l’idée est de posséder moins, mais mieux. Les formules Covey sont nées et elles n’ont rien à envier aux plus grandes marques de cosmétiques tant leur formule sont à la fois qualitatives et efficaces grâce à un cocktail d’actifs surpuissants. 

La gamme sera donc composée : d’un gel nettoyant purifiant, pour nettoyer efficacement la peau. D’un sérum composé à 15% de vitamine C pour booster l’éclat et d’une crème hydratante à base d’hyaluronate de sodium (acide hyaluronique), histoire de maintenir un bon niveau d’hydratation quotidien. 

Malgré tout, le label ne fait pas carton plein puis qu’il n’est pas encore distribué en France. Mais on ne manquera pas de vous tenir au courant quand ce sera le cas. Comptez sur nous ! 

À lire aussi : Les tatouages lumineux existent, et ce n’est pas que pour faire joli

Barbara Olivieri

Barbara Olivieri


Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!