Kris Jenner se lance dans la beauté, et on ne sait pas pourquoi mais on s’en doutait


Après Kylie Jenner et Kim Kardashian, c’est au tour de Kris Jenner de se lancer dans la grande aventure de la beauté. Une nouvelle qui ne nous étonne pas beaucoup, connaissant l'attrait familial pour l’industrie cosmétique qui s’avère faire partie des plus lucratives au monde…

Kris Jenner se lance dans la beauté, et on ne sait pas pourquoi mais on s’en doutait

La nouvelle s’est répandue comme une traînée de poudre : Kris Jenner s’apprête à suivre les pas de ses filles en plongeant à corps perdu dans l’univers du skincare… mais pas seulement ! Celle que l’on nomme la « momager » ( contraction des mots « maman » et « manager ») aurait, selon TMZ, déjà déposé les noms « Kris Jenner Beauty », « Kris Jenner Skin » et « Kris Jenner Skincare ». 

Et ce n’est pas tout : selon les documents, Kris voit les choses en grand puisqu’elle cherche à faire naître une gamme de produits capillaires, une autre pour la peau, les ongles, les yeux… Et bien sûr (là encore ce n’est pas étonnant) : une ligne de parfums et de make up ! 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kris Jenner (@krisjenner)

Les cosmétiques de Kris Jenner, encore bien mystérieux

Quand Kylie Jenner a surfé sur la polémique autour de ses lèvres volumineuses pour mettre au point Kylie Cosmetics (la marque qui l’a rendue milliardaire), Kim Kardashian, pionnière du contouring, s’est lancée dans les produits de teint. Kourtney et Khloé, quant à elles, se sont jointes à Kylie autour de collections-capsules mettant en avant leurs goûts et leurs envies en matière de maquillage. 

Mais que planifie donc Kris Jenner ? Eh bien personne ne le sait !

Si de notre côté, on table plutôt sur une gamme anti-âge (puisqu’à ce jour, aucune des soeurs Jenner ou Kardashian ne s’est encore lancée dans ce business), rien n’est encore gravé dans le marbre puisque Kris Jenner commence à peine les démarches administratives pour le lancement de sa marque. Et même si le clan a l’habitude de rester dans sa zone de confort, il se peut que, cette fois, il arrive à nous étonner…

À lire aussi : Cotton candy hair, skunk hair… 7 tendances cheveux du printemps qui vont changer votre année

Barbara Olivieri

Barbara Olivieri


Tous ses articles

Commentaires

missaaj

Quelle énergie!!! J'ai lu qu'elle se levait vers 4-5heures du matin, c'est dingue!!! Bon mais sinon est ce vraiment nécessaire pour nous consommateurs et consommatrices? De toutes façons si ce n'est pas cruelty free, je passe, il y a trop de bonnes marques vegan et cruelty free que pour choisir une qui s'en fout! Mais elle va peut etre aller dans cette mouvance, on verra
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!