Par  |  | Aucun Commentaire

Mymy te donne ses bons conseils pour affronter la rentrée en toute sérénité !

Lundi 4 septembre, c’est officiellement la rentrée !

Je t’entends déjà bougonner derrière ton ordinateur et regretter les journées passées au soleil les pieds dans le sable. Mais range-moi donc cette moue boudeuse et rassures-toi !

Si toi aussi tu stresses un peu (beaucoup) à l’idée de retourner sur les bancs de l’école (ou ailleurs !), Mymy est là avec quelques conseils pour mieux te préparer, et commencer cette nouvelle année sereinement !

Ça t’a plu ? Viens en parler dans les commentaires !

Mymy

Mymy

Mymy est la rédactrice en chef de madmoiZelle et gère la rubrique masculinité (dont fait partie son podcast, The Boys Club). Elle est aussi dans la Brigade du Kif du super podcast Laisse-Moi Kiffer. Elle aime : avoir des opinions, les gens respectueux, et les spätzle.

Tous ses articles

Commentaires

Lovely_Sunshine

Merci pour ces conseils, ils sont super je trouve! Bon moi je rentre en M2 et je connais presque toute ma promo (sauf les nouveaux qui vont arriver en fait) donc j'en ai pas vraiment besoin, mais ils seront bien utiles à ceux qui sont toujours à l'école ou qui arrivent en L1 :) "Ce n'est pas l'échec qui copte, c'est l'attitude qu'on adopte face à l'échec": cette phrase est tellement vraie, et s'applique aussi aux hontes/looses qu'on peut se taper à la rentrée! (Même si des fois c'est vraiment dur de réagir positivement, par exemple en cas de harcèlement et surtout si tu retrouves les mêmes dans ta classe tous les ans...)
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!