Live now
Live now
Masquer
Image d'erreur

Les colliers Girlz in the Wool d’Essi Licari

J’aime bien me la raconter un peu hip-hop de temps en temps, ça doit être mon fond gangsta qui ressort. Mais je suis surtout une grosse fan de musique hip-hop, en particulier le vieux rap US type O.P.P, Mobb Deep, Beatnuts, Wutang Clan, Nas à l’ancienne etc…

Quel est le rapport avec le sujet de l’article me diras-tu ? Aucun ma bonne amie, si ce n’est que c’est ce genre de son que tu pourras balancer sur ton ghetto blaster, quand tu te baladeras dans les rues de Philly (ndlr: Philadelphia) avec… ton bête de collier « OUAIS GROSSE » au cou ! J’adore l’alliance du côté un peu badass du collier grosse chaine bling et gros blaze pendant au bout, et le côté désuet & délicat du pendentif en maille tricotée. Autant vous dire que s’il ne coutait pas une blinde, il serait déjà autour de mon cou.

colliers-essi-licari

Peut être une idée de DIY ? Un tricotin pour faire les tubes en mailles, du fil, une aiguille et hop (Essi, si tu m’entends, désolée mais tes colliers coûtent VRAIMENT trop cher) !

Pour les quelques chanceuses qui ont 160 euros sous la main, le site d’Essi est là ! Et pour toutes les autres c’est-à-dire, la grande majorité je présume, A VOS TRICOTINS !

– Retrouve Coline sur son Blog !


Découvrez le BookClub, l’émission de Madmoizelle qui questionne la société à travers les livres, en compagnie de ceux et celles qui les font.

Les Commentaires

7
Avatar de Yana
29 juillet 2010 à 00h07
Yana
Je trouve le concept très marrant et très sympa (mais assez laid), sauf que "ouai" ça prend un s !
(je ne suis qu'une vieille chieuse rabat-joie)
0
Voir les 7 commentaires

La société s'écrit au féminin