Minnie Mouse à l’honneur dans une collection de maquillage


Au tour de Minnie Mouse d'avoir sa propre collection de maquillage née de la collaboration entre Disney et la marque Dose Of Colors.

Collection Minnie Mouse Dose Of Colors

En novembre dernier, Mickey Mouse fêtait ses 90 ans (je sais, il ne les fait pas !) et pour l’occasion, la marque de maquillage Dose Of Colors avait créé une collection en son honneur.

Le 18 mars prochain, c’est l’amoureuse de Mickey, Minnie Mouse, qui aura droit à sa propre collection de maquillage Dose Of Colors.

La collection Disney x Dose Of Colors, pour les fans de Minnie Mouse

Après avoir fait monter le suspense sur son compte Instagram, la fondatrice de Dose Of Colors, Anna Petrosian, a fini par révéler la nouvelle collection en collaboration avec Disney.

Celle-ci comportera une palette de fards à paupières, trois rouges à lèvres, trois eyeliners pailletés ainsi qu’une paire de faux-cils, pour un regard aussi mignon que celui de Minnie Mouse.

Comment se procurer la collection Minnie Mouse de Dose Of Colors ?

Je n’ai pas d’info précise sur les prix pour l’instant, mais pour te donner une idée approximative, la palette de fards à paupières de la collection Mickey Mouse de la même marque coûte 39$, et les rouges à lèvres sont à 17$.

Enfin, Dose Of Colors livre à l’international donc tu n’auras pas trop de problème pour mettre la main sur ces produits tout mignons !

Est-ce que cette collection Minnie Mouse te donne envie ?

À lire aussi : Jessica Rabbit, pin-up iconique, inspire Ciaté

Lucie Niekrasz

Lucie Niekrasz

Lucie est la rédactrice beauté de madmoiZelle (quand elle n'est pas trop occupée à chanter des chansons des années 2000 ou à manger des crêpes).

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!