Le déconfinement progressif (oui, oui, ça se voit bof) coïncide avec le retour du soleil, l’approche de l’été, et la réouverture des terrasses. Autant de facteurs qui peuvent nous donner envie de nouvelles tenues ! Et si la seconde-main s’impose de plus en plus, les marques rivalisent tout de même d’ingéniosité pour nous donner envie de craquer pour du neuf, comme avec les French Days, du 26 mai 2021 au 2 juin 2021.
Qu’importe leur nom, pourvu qu’on ait l’ivresse des promos
Qu’elles s’appellent « French Days », les « Les 3J », ou des « ventes privées », ces promos de la fin du mois de mai nous font clairement (tourner) de l’oeil !
Notons également que
les soldes d’été viennent d’être repoussés d’une semaine (pour permettre aux commerçants de vendre plus longtemps au prix fort, théoriquement), et devraient donc débuter le 30 juin 2021 pour se terminer le 28 juillet.
Une récente dépêche de l’AFP souligne déjà que les ventes d’habillement ont progressé de 90% rien qu’entre le mercredi 19 mai (date de réouverture des terrasses et de recul du couvre-feu jusqu’à 21h dans les régions françaises concernées) et le dimanche 23 mai. Alors les stocks en promo ne risquent pas de faire long feu…
Notre petit best of des French Days
Retrouvez aussi…
- Notre sélection de 4 produits Apple en promo
- Notre sélection de 9 baby-phones en soldes
- Notre sélection de 10 palettes à petits prix
À lire aussi : Avec Balance ton Vinted, va-t-on enfin parler du harcèlement sexuel sur la plateforme de seconde main ?
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.