C’est le moment ou jamais de choisir un baby-phone parmi ces 9 références en promo


Pas besoin de vivre dans un château de 600 m2 pour avoir besoin d'utiliser un baby-phone. Mais cet objet, bien pratique, peut parfois coûter un peu cher. Comme d'hab, on vous a dégoté des promos, afin de rendre service à votre porte-monnaie.

C’est le moment ou jamais de choisir un baby-phone parmi ces 9 références en promo

Le baby-phone, ou « écoute-bébé » pour être plus frenchy, peut se révéler être un objet hautement rassurant et pratique pour les nouveaux parents un peu inquiets, qui ne partagent pas leur chambre avec leur nouveau bébé.

Le baby-phone sert à entendre ce qu’il se passe dans la chambre de l’enfant quand il dort et peut alerter le parent en cas de bruits suspects. Mais il peut (surtout) réveiller ledit parent en l’aidant à entendre les pleurs du nouveau-né qui réclame à bouffer toutes les deux heures, dans les premiers mois de sa vie.

Personnellement, ne vivant pas dans un loft de 150 m2 (j’aimerais bien pourtant), le baby-phone a servi à calmer mes angoisses autour de la mort subite du nourrisson pendant la première année, et j’étais bien contente, ayant le sommeil très lourd, d’entendre ma fille se plaindre du service trop lent de livraison de son biberon nocturne.

Il peut aussi être très utile pendant les siestes dudit bambin pour pouvoir profiter de son jardin sans craindre de le laisser s’époumoner seul dans son lit.

Les baby-phones ont bien évolué ces dernières années, grâce aux avancées de la technologie. Initialement, ils servaient juste à entendre ce qui se passe dans la pièce, maintenant il y en a qui peuvent aussi montrer l’enfant dans son lit à l’aide d’une caméra, donner la température de la chambre, servir de veilleuse, et faire le café.

Par contre, je dois vous avouer que je suis un peu déçue : il n’y a toujours aucun baby-phone capable de retrouver le doudou qui se planque sous un coussin ou de remettre la tétine au marmot qui ne sait pas encore correctement utiliser ses mains. On est en 2021, faudrait peut-être un peu se bouger !

Aujourd’hui, grandes altruistes que nous sommes, nous vous avons dégoté quelques-uns de ces précieux objets sur le web, qui ont la bonne idée d’être en promo. C’est peut-être le moment d’en profiter ?

Les baby-phones sans caméra, en promo

Les baby-phones audio ne font pas du bruit en continu, ils s’allument uniquement s’il y a du bruit dans la chambre. C’est quand même mieux, si on ne veut pas entendre un buzz permanent en fond sonore.

Du coup, dès que votre bébé chouine, se retourne, régurgite ou pleure : paf : vous l’entendez.

 

 

Les baby-phones avec caméra, en promo

Pour certaines et certains, entendre l’enfant uniquement lorsqu’il fait du bruit dans son lit, ce n’est pas suffisant pour rassurer. C’est pour cela qu’ont été inventés les baby-phones avec un système vidéo. La caméra est posée discrètement en haut du berceau et permet de voir le bébé à n’importe quel moment.

Lorsqu’on se réveille en panique en plein milieu de la nuit et qu’on flippe parce qu’on n’a pas entendu l’enfant faire de bruit depuis un bout de temps, et qu’on a peur de le réveiller en ouvrant la porte de sa chambre et en marchant sur le parquet qui craque, un petit coup d’œil à la vidéo pour vérifier que sa poitrine se soulève bien et qu’il dort du sommeil du juste peut vraiment calmer les tensions, immédiatement.

 

 

Le baby-phone peut être considéré comme un indispensable des objets de puériculture, mais, comme d’habitude, chacun et chacune fait comme il le sent, sans pression. Et la seconde main pour ces objets existe également !

Allez, bonne écoute !

Les French Days sur Madmoizelle

Retrouvez aussi…

L'affiliation sur madmoizelleCet article contient des liens affiliés : toute commande passée via ces liens contribue au financement de Madmoizelle. Pour en savoir plus, cliquez ici.

À lire aussi : Tata Suzanne vous a offert un cadeau de naissance moche ? Voici comme le revendre vite fait sur Vinted

Manon Portanier

Manon Portanier


Tous ses articles

Commentaires

Manon Portanier

Ma fille a 4 ans, et je ne peux toujours pas m'en passer, comme quoi.. :)
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!