Chope ton Cahier de Vacances madmoiZelle !

Le Cahier de Vacances madmoiZelle revient pour l'été 2019 ! Jeux, quiz, recettes, conseils et tests viennent t'ambiancer à la plage, à la montagne ou en ville !

Chope ton Cahier de Vacances madmoiZelle !

OULOULOU ! Je suis si fière !

J’ai l’honneur de te présenter le Cahier de Vacances madmoiZelle de l’été 2019… et si je suis émue, c’est parce que pour la première fois, c’est moi qui l’ai écrit ! Hiiii !

Le Cahier de Vacances madmoiZelle 2019

Ce Cahier de Vacances, édité chez Albin Michel, a été rédigé par moi-même, avec amour, tendresse et humour, et il est illustré par les doigts de fée de Morgane Bezou.

Au programme : des tests, des quiz, de la culture, du sexe, de la rigolade, des loisirs créatifs et bien sûr du féminisme généreusement saupoudré sur tout ça.

 

En somme, 64 pages pour te faire kiffer tout l’été, que tu sois en vacances à la mer, en rando à la montagne, en plein emménagement dans ton nouveau studio ou en train de t’emmerder ferme derrière une caisse enregistreuse !

Commande le Cahier de Vacances madmoiZelle 2019

Le Cahier de Vacances madmoiZelle est disponible dès le 12 juin 2019 en librairies et en kiosques. Bonne nouvelle, il ne coûte que 6,90€ !

Commande le Cahier de Vacances en librairie,
sur Amazon, à la Fnac ou chez Cultura !

N’hésite pas à mettre en scène ton Cahier de Vacances sur Instagram avec le hashtag #madmoiZelleArmy, on se fera un plaisir de partager les plus belles photos.

J’espère qu’il va te plaire, j’y ai mis tout mon cœur et pas mal de ma connerie naturelle ! J’ai HÂTE de savoir ce que tu en penses ♥

À lire aussi : Sélection de livres à glisser dans sa valise pour les vacances

Mymy

Mymy

Mymy est la rédactrice en chef de madmoiZelle et gère la rubrique masculinité (dont fait partie son podcast, The Boys Club). Elle est aussi dans la Brigade du Kif du super podcast Laisse-Moi Kiffer. Elle aime : avoir des opinions, les gens respectueux, et les spätzle.

Tous ses articles

Commentaires

skippy01

@Mymy Tu vas être contente, j'ai écorné le mien (pas volontairement). En tout cas, super trouvaille, le dessin où on peut dessiner des «imperfections».
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!